Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?


Invité bitonio6

Messages recommandés

n peut trouver Dragon Quest IV en version française... je suis pas fan de la série, mais à l'époque c'était quasiment ce qu'il y avait de mieux en RPG... le problème c'est que ça a jamais évolué depuis lol

mais c'est toujours aussi bon : p . faut du nouveau rpg en DS et arreter les remake a force ca saoul ( Golden sun 3 ou est tu ??????????? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que même si le remake reste bien foutu (je me tape FFIV là), ça reste toujours qu'un remake...

 

Je me demande s'ils traduiront Archaic Sealed Heat, qui, bien que la réalisation ne soit pas à la hauteur des screenshots qui nous ont fait baver avant qu'il sorte en jap', a l'air intéressant, et avec une ambiance plus adulte, un peu à la FF8 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue à inuzuma avec la traduction et bon à part le menu et quelque phrase au début peu de chose ont été traduite

lors des phases de jeu quand on a plusieurs choix d'action c'est toujours en jap dommage

sinon en jeu vraiment intéressant phoenix wright, mario kart et ff3(que j'ai toujours pas fini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue à inuzuma avec la traduction et bon à part le menu et quelque phrase au début peu de chose ont été traduite

lors des phases de jeu quand on a plusieurs choix d'action c'est toujours en jap dommage

sinon en jeu vraiment intéressant phoenix wright, mario kart et ff3(que j'ai toujours pas fini)

 

Ou peut on trouver cette trad ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...