Aller au contenu

[Super Mario Galaxy] les puces wii détectables par les prochains jeux


wiwi95

Messages recommandés

Apparement le jeu original ne pose pas de soucis.

Ce qui voudrait dire que la protection n'est pas sur le jeu car sinon la puce serait detectée même avec l'original.

 

La protection serait donc ailleurs.

 

Et le jeu marche niquel avec les puce D2CKey donc apparement la protection ne serait pas au niveau de la détection des puces...

Et puis elles sont censé etre indetectables a la base. Affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniere Infos!

 

Le jeu Super Mario Galaxy se lance sur les wiis NTSC et PAL seulement et seulement si la wii est pucee est la puce D2CKEY.

 

Le jeu est en français et seulement les possesseurs de wii pucee D2CKEY peuvent en profiter pour le moment

 

Message Original:

 

"fonctionne sur la nouvelle puce, la D2CKey (vous savez, celle avec 30 fils à souder mdr), et qui plus est en français ... il ne reste plus qu´à changer de puce pour tous les autres utilisateurs (dont moi ...)"

 

"Bonjour à tous,

 

Jeu désonner avec RegionFrii et j´ai fait la misa a jour qui était demander.

 

Résultat : Un jeu qui se lance sans aucun probleme ( sauf les 2 chaine d´ajouter mais ca c´est pas grave ) et en plus en Francais wub.gif

 

Modchip : D2CKey

 

@+"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur de toute facon les infos que l on va regroupé dans ce poste ne sera pas verifiable avant ca sorti donc que des fakes....;)

enfin la team de proper est tres connu donc on vera bien si la lumiere vient d eux...

 

2 eme infos le site vient de retirer l annonce ca sent pas bon...

 

enfin l avenir nous le dira ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop

 

pas trop quoi ? les faits sont la, les possesseurs de puces ne peuvent pas lancer le jeu

 

a mon avis pour la D2Ckey c'est qu'une question de temps pour que nintendo les baise aussi

nintendo a de quoi se retourner contre le piratage, les possesseurs de puces ne peuvent rien faire apart subbir puisqu'aucun homebrew n'est possible, on est pas sur psp la

 

ca sent le sapin pour les puces moi je crois bien, l'avenir nous le dira mais je crois que le moustachu reserve de bonne et mauvaise surprise concernant le hack de sa console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en faite il y avait un copier coller du fichier nfo de la team de proper en page accueil cet aprem.

 

et la je me suis apercu que l info n etait plus en page d accueil...

 

donc je sais pas trop ;

 

enfin de toute facon meme le team qui a fait le premier mario galaxy signale que c est juste des proctections contre la copie et non pas une detection de puce...

 

donc obligatoirement la protection pourra etre cassé avec le temps.

 

enfin l avenir nous le dira.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ce qui est qd même bizarre c'est que cette sois disant protection soit présente dans mario galaxy et pas ds metroid.

 

vu le peu de temps entre la sortie de ces 2 jeux c'est qd même bizarre.

vu que le développement des jeux est certainements fini depuis des mois ils auraient même pu repousser un peu la sortie de mp3 pour y intégrer cette protection.

bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...