Aller au contenu

[Super Mario Galaxy] les puces wii détectables par les prochains jeux


wiwi95

Messages recommandés

Je vien de lire sur un forum espagnol que les puces seront détecté par les prochain jeux comme mario galaxy avec un message a l'appuis "error 001 unathorized device has been detected"

il semblerait que se soit juste avec les puces cyclowiz pour l'instant aucun probléme avec les wiikey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bien la merde ça...

 

Edit: Ok, après 2-3 recherches, il me semble que tout le monde s'enflamme un peu vite. Cette news viens de gars qui ont essayé de faire tourner un backup de la démo (pour kiosque démo nintendo en magasin) sur une console wii normal pucée... Donc difficile de savoir si le 'unauthorized device' est la puce ou la wii normal (puisque ce n'est pas un wii de kiosque).

Donc pour l'instant, attendons de voir venir... Perso, je ne suis plus trop inquiet en fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repete que cette news viens de gars qui ont essayé de faire tourner un backup de la démo (pour kiosque démo nintendo en magasin) sur une console wii normal pucée...

 

Donc ne faisons pas l'erreur de nous enflammer comme la majorité des forums équivalents actuellement... Pour le coup les différentes info se contredise (certain affirme qu'il marche sur Wiikey, d'autre sur aucune puce, etc...). Et puis pour l'instant, personne n'a dit l'avoir essayé lui même; si vous cherchez bien vous verrez que tout le monde ne fait que rapporter ce qu'il a entendu d'un pote, d'un frére, d'un forum, etc.... Et en général, ce genre d'info, vous savez ou ça mène... LOL :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...