Aller au contenu

[Super Mario Galaxy] les puces wii détectables par les prochains jeux


wiwi95

Messages recommandés

moi je pense pas que le système contre les puces ne sera par rapport a un jeu;

 

la seule soluce pour nintendo sera une mise a jour beaucoup moins cher a faire que de mettre une protection sur tout les jeux...

 

en plus les jeux pourront être depatcher contrairement au frimware qui lui n a pas encor etait modifier par les pirate...

 

en on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, l'original passe sans aucun problème c'est le backup qui plante au démarage. Ca va obliger les gens de la scène a se remuer un peu et puis Mario Galaxy mérite bien son petit achat, cependant la question c'est est-ce que le bug vient du système de copie ou du fonctionnement interne des puces ?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que la copie ne passe pas ok

mais que l'original ne passe pas sur une console pucée c'est n'importe quoi.

Il faut réflechir un peu avant de dier des choses pareils.

 

Il y a certainements des centaines de milliers de consoles pucée si pas des millions et vous croyez que nintendo va bloquer les consoles pucées avec un original et perdre autant de vente de ses jeux...

 

c'est ridicule de penser ça

 

ça veux dire que les gens qui ont une wii pucée, devront acheter une nouvelle console pour pouvoir jouer à mario...ridicule ce genre de rumeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon premier message je viens sur un topic particulièrement interressant pour un jeu qui s'annonce monstrueux

 

Je vais peut être dire une connerie, mais si on débranche la puce (pour ceux qui ont une wiifree à l'extèrieur, comme moi), comment le jeu pourrait détècter une puce ?

 

Vous allez me dire: "Pourquoi tu n'essaie pas ?", ben euh j'ai déjà semi brické (2 chaines en double) ma wii avec Métroid prime 3 et je n'ai guère envie de tenter une autre manipulation hasardeuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum , je reviens de maxconsoles et voila ce que j'ai comprix :

 

-Uniquement le backup ne fonctionne pas

-Ceci n'est pas sure ^^

 

-L'original fonctionne

-Ceci est sure ^^

 

Les causes de la possibilité que cela ne fonctionne pas :

-Un probleme avec le wii region blocker

-Un probleme avec le logiciel qui permet de dumper des jeux

-Une reel protection ...

 

Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que la copie ne passe pas ok

mais que l'original ne passe pas sur une console pucée c'est n'importe quoi.

Il faut réflechir un peu avant de dier des choses pareils.

 

Il y a certainements des centaines de milliers de consoles pucée si pas des millions et vous croyez que nintendo va bloquer les consoles pucées avec un original et perdre autant de vente de ses jeux...

 

c'est ridicule de penser ça

 

ça veux dire que les gens qui ont une wii pucée, devront acheter une nouvelle console pour pouvoir jouer à mario...ridicule ce genre de rumeur

 

Ridicule ou pas, Sony l'avait fait sur PSX, des jeux originaux comme FF8 ne passaient pas, il fallait jouer avec une copie patchée ou bien enlever la puce.

 

Bon apperemment c'est pas le cas pour Mario Galxy et je m'en rejouit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...