Aller au contenu

[Super Mario Galaxy] les puces wii détectables par les prochains jeux


wiwi95

Messages recommandés

Possible aussi Yoshee... J'y avais pensé ;)

Bon en tout cas, moi ça ne m'inquiète pas plus que ça... Et ça ne m'empechera pas de profiter tranquillement et le coeur leger de Metroid Prime 3 (qui, au passage, est tellement bien que je pense aller m'offrir le jeu en magasin dès demain matin)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que si les puces sont detectées, on aura vite des upgrades pour les puces pour résoudre ce problème.

 

Par contre y'a un vrai problèmes pour les utilisateurs de puces Wiinja (standard) et D2Ckey étant donné qu'elles ne sont pas upgradables, il va falloir passer à une autre puce (pour la D2C il faudra peut être attendre la Wasabi si elle sort un jour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand les D2CKEY ne sont pas upgradable ?...

 

Jamais entendu parler de ça !

Depuis le 1er jour :)

 

La D2Ckey n'a jamais été annoncée comme puce upgradable. D'ailleur sur leur site ils ont réussi a tourner ce défaut en argument marketing ("There is no need to set up, reflash, upgrade, or fiddle around"). Depuis, les revendeurs de cette puce on confirmé qu'elle n'était pas upgradable, mais que "ca ne servait a rien les upgrades". On va bien voir avec Mario, moins d'une semaine à attendre pour la sortie japonaise, on va être vite fixés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai pu lire sur d'autres forums que super mario galaxy proposait une nouvelle protection qui detectait les puces ce qui empeche le jeu de se lancer

 

je crois bien que nintendo a gagner la partie face aux pirates, le hic c'est que meme les originaux ne passent plus apparement car il detecte la puce qui sont soit disant "stealth"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...