Aller au contenu

[Super Mario Galaxy] les puces wii détectables par les prochains jeux


wiwi95

Messages recommandés

Il y a certainements des centaines de milliers de consoles pucée si pas des millions et vous croyez que nintendo va bloquer les consoles pucées avec un original et perdre autant de vente de ses jeux...

 

Tu connais mal Nintendo... c'est quand-même pratiquement les premiers à avoir lutté contre l'import (je parle même pas de piratage) à coups de plainte et de menaces de fermetures de magasins (particulièrement à l'époque N64)...

 

Eux s'en foutent qu'il y ait des dizaines de millions de consoles pucées, ils préfèrent des ventes nettes sur un parc de consoles "propres" que de perdre des ventes potentielles sur des consoles trafiquées...

 

Et puis faut pas rêver, le taux de consoles pucées doit être infime en comparaison des consoles non pucées...

 

ça veux dire que les gens qui ont une wii pucée, devront acheter une nouvelle console pour pouvoir jouer à mario...ridicule ce genre de rumeur
Honnêtement, je suis fabricant de consoles, je trouve le moyen de te faire acheter deux fois ma console, tu penses que j'hésiterai un seul instant ? lol

 

Y a qu'à voir Sony, avec la PS1 et la PS2 qui étaient quand-même bizarrement fragiles par rapport à la concurrence...

 

Les joueurs se posent pas trop la question quand ils posent une puce, alors pourquoi le fabricant devrait se la poser ?

 

L'import et le piratage sont interdits, donc à partir de là, Nintendo peut employer des moyens légaux pour t'empêcher de jouer aux imports/back-ups, quitte à rendre ta console inutilisable avec des originaux, et ils ont bien raison, sachant que ceux qui trafiquent leurs consoles n'iront probablement pas le crier devant un tribunal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum étrange.

Il semblerait donc que le jeu ne change en rien la capacité de la puce par la suite, mais qu'il serait capable de détécter si il est lancé avec une puce ou non, et ainsi ne pas se lancer?

Enfin ce n'est qu'une hypothèse, mais ca semble quand même assez curieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...