Rocky Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Gros question la mise a jour qui se trouve dans se jeux modifie quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Encore une preuve que le jeu fonctionne avec la nouvelle puce. Mario Galaxy Backup Proof 2 - Putfile.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 1) Le DVD est vrai. Il à etait copié d'une version magasin. 2) Le DVD marche seulement avec une D2Ckey modchip. Si vous testez avec une autre modchip sa vous donnera error screen ("Error #001, unauthorized device has been detected"), si on utilise BrickBlocker sa donne un black screen. 3) Le DVD contient une mise à jour bizarre. La mise à jour fais quelques choses sur les modchip (detection), quelques choses de specifiques que personne encore sait. Et sa fais pas de mise à jour de la console en 3.1U. Si vous intallez la mise à jours c'est à vos risque. Ceux qui ont fais la mise à jour bizarre avec Metroid Prime 3 method et qui ont coupé avant la mis à jours vous aurez une chaine en double et ceux qui l'ont fais entierement....Tans pis pour vous on vous auras prevenus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 il a pa peur de montrer son visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Attendez la sortie officiel avant d'avoir des théorie toute plus loufoque les unes que les autres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 1) Le DVD est vrai. Il à etait copié d'une version magasin. 2) Le DVD marche seulement avec une D2Ckey modchip. Si vous testez avec une autre modchip sa vous donnera error screen ("Error #001, unauthorized device has been detected"), si on utilise BrickBlocker sa donne un black screen. 3) Le DVD contient une mise à jour bizarre. La mise à jour fais quelques choses sur les modchip (detection), quelques choses de specifiques que personne encore sait. Et sa fais pas de mise à jour de la console en 3.1U. Si vous intallez la mise à jours c'est à vos risque. Ceux qui ont fais la mise à jour bizarre avec Metroid Prime 3 method et qui ont coupé avant la mis à jours vous aurez une chaine en double et ceux qui l'ont fais entierement....Tans pis pour vous on vous auras prevenus!! faudrait que tu te renseigne mieu parce que c'est pas du tout sa bon il y a eu une mise à jour pour les puces cyclowiz (version ntsc) et maintenant sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 La mise a jour 3.6 beta pal est sorti. Je l'ai tester impecable pour le moment je vous dirai si il y a des bugs! 3eme galaxy pas de prob! sympa le champi abeille! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 bon moi j'espère que les possesseurs de Wiinja ne seront pas oubliés car avec ma Wiinja deluxe, on attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 J'espère qu'il y aura une mise à jour aussi sur wiifree ... Quelqu'un aurait un site officiel pour les mises à jour de la puce Wiifree ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 esperont que la team wiikey cette fois ne mette pas des mois pour une mise a jour qui a l'air simple a faire (1 journée pour cracker le jeu par la teamcyclo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant