Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

voici une nouvelle pochette retouchée qui en avait bien besoin:

rad racer. presque tout a été refait et surtout je l'ai remise dans le bon sens pour ce que est des tranches.

 

Free - Envoyez vos documents

mdp: npes

 

Oups, loin de moi l'idée de te voler la vedette, mais comme annoncé en page 8 je viens à l'instant de poster ma version retouchée sur le site :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noooooooooooon ... j'ai travaillé pour rien pendant toute la matinée :cry:

 

bon sang, j'avais hésité avec star wars qui est aussi en sale état...

 

en plus c'est pas des jeux que j'ai, c'était pour au cas où ça intéressais certains...

 

 

ben chui découragé du coup. ben sinon tinkiète, je te takine pour les pochettes snes. le scan je le ferais bientot quand j'aurais retrouvé ma motivation.

la prochaine fois j'essaierais de retenir quand tu dis que tu vas retoucher une pochette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noooooooooooon ... j'ai travaillé pour rien pendant toute la matinée :cry:

 

bon sang, j'avais hésité avec star wars qui est aussi en sale état...

 

en plus c'est pas des jeux que j'ai, c'était pour au cas où ça intéressais certains...

 

 

ben chui découragé du coup. ben sinon tinkiète, je te takine pour les pochettes snes. le scan je le ferais bientot quand j'aurais retrouvé ma motivation.

la prochaine fois j'essaierais de retenir quand tu dis que tu vas retoucher une pochette.

 

Hi hi hi, c'est très gentil à toi, je regrette que tu aies perdu du temps. J'aurais du m'activer un peu plus, j'ai faillit poster la boite hier soir mais je suis sorti...

 

Pour ce qui est de ta motivation, si je poste les boites de Megaman 2, de Duck Tales 2, de Excitebike ou de Turtles Ninja, ça peut t'aider ? (gniarf gniarf gniarf !!)

Je te fais ça ASAP pour me rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super projet que voila, cela fait quelques heures que je farfouille sur le net à la recherche de jaquette ou notice de jeu SNES. J'ai fais l'acquisition de jeu SNES en loose, moi qui garde précieusement toutes mes boites. :pff:

 

Le fait que ce genre de projet existe pour NES et que vous songez à ouvrir une section pour SNES me réjouit.

 

Je n'ai malheureusement pas de jeu NES à vous proposer, mais je peux scanner les jeux suivants:

 

SNES:

Daffy duck, the marvin mission

Super Mario all stars

Tintin et le temple du soleil

Tintin au tibet

 

Game Boy:

Astérix & Obélix

Boulder dash

Boxxle

Dr Mario

Ducktales

Les schtroumpfs

McDonald

Pokémon rouge

Super mario land

Super mario land 2

The Lion King

 

Si vous vouliez ajouter une section pour les notices cela pourrait compléter les jeux en loose. Je peux également scanner les notices des jeux ci-dessus + la notice de Mario kart. Et sur ce site on trouve d'autres notices de jeu SNES, si cela intéresse quelqu'un.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est sympa de ta part. tu peux les scanner si tu veux et me les envoyer (ptete aussi à l'admin si ça l'intéresse) via le service de téléchargement de free. je peux te donner mon mail par mp. pour ce qui est des notices, j'y avais pensé mais c'est bien trop compliqué à réaliser/retoucher et surtout, le but est de rendre les jeux en loose plus beaux avec des boites et non de faire une parfaite contrefaçon avec une notice qui de toute façon ne sera jamais lue. m'enfin ce n'est que mon avis.

 

pour tes boites gameboy, tu vas âtre obligé de scanner face par face vu qu'elles sont collées il me semble. surtout identifie bien chaque face !

 

pour les envoyer, compresse le tout sous winrar et envois un seul gros fichier

 

 

yoyo: merci pour tes mises à jour ! je vais de suite les retoucher ! enfin je m'occupe d'abord de transformer mon mediacenter en big borne d'arcade/multi console et je le fais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est sympa de ta part. tu peux les scanner si tu veux et me les envoyer (ptete aussi à l'admin si ça l'intéresse) via le service de téléchargement de free. je peux te donner mon mail par mp. pour ce qui est des notices, j'y avais pensé mais c'est bien trop compliqué à réaliser/retoucher et surtout, le but est de rendre les jeux en loose plus beaux avec des boites et non de faire une parfaite contrefaçon avec une notice qui de toute façon ne sera jamais lue. m'enfin ce n'est que mon avis.

 

Je dois être maniaque dans ce cas, mais je trouve cela plus joli d'avoir le complet. Bref, je trouverais bien des notices ne fut-ce que scanner. :)

 

De plus, je le considère pas comme contre-façon puisque les jeux ont été achetés, malheureusement le vendeur semble avoir perdu boite et notice, ce qui me vaut ces recherches. ;)

 

pour tes boites gameboy, tu vas âtre obligé de scanner face par face vu qu'elles sont collées il me semble. surtout identifie bien chaque face !

 

Oui, les bords sont collés en effet. Pour l'identification ce ne devrait pas être trop dur, l'avant et le dos étant assez typé. Je te mettrais tout de même A et B.

 

pour les envoyer, compresse le tout sous winrar et envois un seul gros fichier

 

Je vais emprunter le scan de mon père et je m'y mets. :D

 

Sinon me manque certaines boites et/ ou notices, si quelqu'un a.

 

SNES

Super mario world (B+N)

Aladdin (B)

Donkey-kong country (B+N)

Secret of mana (B)

Sailor moon (B+N)

Mario Kart (B)

Game Boy

Tales pin (B+N)

Pokémon blue (B+N)

Tetris (B+N)

Wario Land (B+N)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...