Viper37 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Ha ok, j'la voyais plus jaune comme sur l'étiquette sur la cartouche. Sinon pour plier, avec un réglet, ça serait pas mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 oui mais je suis pas un doué pour les pliages... je me sert d'une règle pur mon coup de cutter mais si j'essye de plier en m'appuyant dessus elle va ripper et je vais tout sacager. ben ouai, avec des grosses paluches c'est dur de plier des trucs de 1 ou 2 cm de large voir moins sur les tranches... j'utlise donc casiment toujours des outils adapés qui compensent mon manque de précision lors de la manipulation de petits objets. mais t'inkiète je vais bien trouver ou m'en fabriqeur un avec2 profils d'alu en équerre et un point de rotation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 voici robocop retouché: Free - Envoyez vos documents mot de passe: npes edit : par contre j'ai oublié les languettes... si l'admin pouvais les rajouter ... d'ailleurs ça serais bien aussi de les mettre sur les patrons noirs. au moins ça serais complètement fidèle à ce qu'on devrais obtenir au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 et voici tetris aussi retouché. Free - Envoyez vos documents j'ai atténué l'effet pixélisé des couleurs, enlevé les marques de pliures et uniformisé les couleurs. c'est tout pour ce soir. demain boulot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci mimix Par contre supprimé les grosse marque de pliure sous toshop c'est bien , mais on pourrait pas laisser un petit trait pour les angles ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Site mis à jour avec vos contributions, quelle soirée j’ai besoin de dormir ! Au lancement du site je pensais pouvoir laisser la possibilité aux gens d’uploader eux même les fichiers, mais je me suis rendu compte qu’il était impossible de faire ça sur l’hébergement Free… C’est un peu dommage, j’ai un hébergement gratuit de 10Go, et je dois passer par FTP, snif. C’est un travail de centralisation pour l’instant obligatoire et fastidieux. Mais bon, la passion Nintendo me permet de passer outre. Du coup, si vous remarquez des fautes, des liens morts etc n’hésitez pas à m’envoyer un mail pour me le signaler. kumash : Si je peux juste formuler une très légère remarque, essaye de bien appuyer sur le dessus lors des scans, il y a des zones un peu floues dans ce que tu m’envoies. Sinon bravo plus de 10 boites en deux jours c’est tip top !! mimix concernant GK : Clair, je me suis vraiment remis en question suite à ces échanges. Heureusement j’ai la preuve sur ce forum que d’autres gens pensent comme moi de ce projet ! Ouais, je participe à l’effort collectif qui vise à immortaliser les boites de jeux NES, la classe ! Oulà, il se fait tard désolé. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 voici robocop retouché: Free - Envoyez vos documents mot de passe: npes edit : par contre j'ai oublié les languettes... si l'admin pouvais les rajouter ... d'ailleurs ça serais bien aussi de les mettre sur les patrons noirs. au moins ça serais complètement fidèle à ce qu'on devrais obtenir au final. Je suppose que l'admin c'est moi ! Pour toi public, je viens de mettre en ligne mes deux fichiers Photoshop de référence avec patron noir languette et tout et tout... De quoi s'amuser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 lol merci the catz59=>pour repérer les pliures, tu as souvent un changement de graphismes comme pour tetris par exemple, sinon tu t'aide des endrois de découpe. souvent un angle te donne la hauteur de la pliure et si t'as pas un 2e point au bout, ben tu fait une parallèle. y'a que pour la partie qu'on referme coté cartouche où faut mesurer l'épaisseur de la cartouche et la reporter, soit environ 2,2cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Nouvelles boites envoyées ! - Le Roi Lion - Shadowgate :love: - Maniac Mansion:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 ou ouuuuh ! que de productivité sur metagames ! allez, je retourne bosser moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant