Aller au contenu

Conseil Baladeur Mp3


Tokami_V1.0

Messages recommandés

Content que ca te plaise tokami!

 

il a combien de mémoire??? Il coute combien?

 

je veux achter un mp3 30go minimum car j'en ai marre de me trainé avec un 512.....

 

C'est un lecteur multimédia portable de 30 Go.

Avec plusieurs autres fonctions...un multimedia quoi..

Il coutes 275 euros sur le site de creative, 139,99 sur le site refurb de creative, tu peux aussi en trouver sur ebay mais les encheres monte très vite et cela devient vite trop chere par rapport au refurb...

 

Hello,

Je remonte ce topic pour une petite question.

J'ai une centaine d'euros, et j'aimerais acheter un bon MP3.

J'ai repéré plusieurs modèles :

 

- Creative Zen V : Pas cher, je l'ai testé et il est vraiment sympa à utiliser, mais 1Go c'est un peu hardcore même si je compte pas y mettre toute ma bibliothèque multimedia.

 

- Sony NW-A805B : Jamais testé, la marque Sony assure une bonne qualité, mais un peu cher pour du 2Go

 

- iPod Nano 3G : Troue les fesses mais vachement cher (eh ouais jsuis un pauvre :/), et si je le prends je devrai attendre qu'ils sortent une version 4Go black (le gris ça suxx)

 

Bref, c'est un de ces 3 mp3 que je compte prendre, merci de me conseiller :jap:

 

PS : Vous pouvez aussi me dire "garde ton argent sale fou, et prends-toi une X360", mais je serais comme un sans-abri avec mon pauvre W810i en guise de mp3 :X

 

Maka je te copnseilles le Sony NW-A805B. c'est le meilleur choix possible d'après ta liste et d'après ce que tu cherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo moi aussi je cherche un lecteur multimedia mais je sais pas lequel prendre :/

 

J'hesite entre un archos ou un meizu miniplayer (il m'as plu celui là !)

 

Les archos possedent un ecran totalement tactile et ont le wifi mais sont un peu gros... Et je cherche plutôt un lecteur multimedia qui a de la classe :D

 

Une idée svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo moi aussi je cherche un lecteur multimedia mais je sais pas lequel prendre :/

 

J'hesite entre un archos ou un meizu miniplayer (il m'as plu celui là !)

 

Les archos possedent un ecran totalement tactile et ont le wifi mais sont un peu gros... Et je cherche plutôt un lecteur multimedia qui a de la classe :D

 

Une idée svp ?

:pff:

Le meizu mini player est beau, et d'après les tests c'est un bon lecteur. . .

 

Mais les tests ne durent pas plus de quelques heures. C'est un bon lecteur si tu l'utilises une semaine. Mais crois moi dans 6 mois, il sera mort..si ce n'est avant. Je te conseilles d'investir un tout petit peuplus dans un lecteur d'une longue durée de vie.

 

les lecteurs cités dans ce topic sont trés bon... le meizu sur le long terme:snif:...ne l'est pas ou l'est moins.

 

Ps: L'Archos très bon! soutenons les marques francaises!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pff:

Le meizu mini player est beau, et d'après les tests c'est un bon lecteur. . .

 

Mais les tests ne durent pas plus de quelques heures. C'est un bon lecteur si tu l'utilises une semaine. Mais crois moi dans 6 mois, il sera mort..si ce n'est avant. Je te conseilles d'investir un tout petit peuplus dans un lecteur d'une longue durée de vie.

 

les lecteurs cités dans ce topic sont trés bon... le meizu sur le long terme:snif:...ne l'est pas ou l'est moins.

 

Ps: L'Archos très bon! soutenons les marques francaises!:D

 

Ouais mais les archos sont assez gros ^^

 

Et c'est dommage pour le meizu :triste:

 

Il avais beacoup de classe :snif:

 

PS : Il existe pas un archos de petite taille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un iPod touch comme celui la ça peut etre pas mal aussi :D

 

http://thejack2.free.fr/Images/DSC00212.JPG

 

Internet ... Mail ... Maps ... un veritable IM ... un iPod equipé de front row ... lecteur video satisfaisant ... photos ...

 

Et tout ça du bout de ses doigts :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais un vieux ipod 3eme génération noir et blanc qui s'est cassé après l'arret de la garantit.

 

Je n'avais vraiment pas assez d'argent pour en racheter un (en plus la seul thune que j'avais je la gardait pour les jv^^)

 

J'ai donc utiliser les points orange pour avoir ça gratuitement:

 

 

Un petit téléphone sony de la gamme walkman.

 

ça vaut vraiment le coup, le son est très bon même si il y a de petit parasite en font sonor mais ont peut les faire disparaitre en prenant du temps pour régler les égaliseurs et en prenant de meilleurs écouteur que ceux fournit.

 

 

Le seul reproche que je puisse faire c'est la capacité qui a ma connaissance ne peut pas dépasser les 2 go. Il marche avec des carte micro sd m2 et aparement ne suport pas les 4 go.

 

Mais honettement je me suis très vite fait a l'idée de changer ma playlist de temps en temps, c'est vraiment peut de chose comparer a l'économie que ça représentait.

 

 

 

Tout ça pour dire que je conseil vivement les combo portable+mp3, je conseil la gamme walkman sony car j'ai put constater que le son de certains autre était vraiment a chier.

 

Avoir un truc si petit dans la poche qui fait tout, téléphone, mp3, radio, photo, caméra, tv, wap, mail, lecteur de film et tout ce que j'oublie c'est vraiment pratique.

 

En plus certains modèle sont plus performant que celui la (la qualité des photos et vidéo laisse a désirer mais c'était pas le but de l'achat).

 

 

Pour moi les mp3 classique c'est fini. Surtout les ipod qui ne font même pas radio et coute une fortune.

 

EDIT: en plus il y a un haut parleur de superbe qualité (le son est vraiment bon et puissant) que dire de plus, j'en suis amoureux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...