Aller au contenu

Conseil Baladeur Mp3


Tokami_V1.0

Messages recommandés

Euh c'est sur quand tu vend 100 Millions d'iPod tu vas avoir des mécontents hein :D

 

Apres je le redit ... ya pas qu'iTunes pour la gestion des iPod !

 

Apres aussi ... ce qu'on cherche c'est pas forcement le nombre de fonction ... mais surtout a pas se faire chier a utiliser son appareil ...

 

Ah aussi ... subsidiaire mais les Creatives (tout comme les new Samsung) ... bah d'origine ils ne sont ni compatible MacOSX ... ni Linux :pff:

 

Merci a libmtp et a XNJB (qui utilise libmtp sous OSX) pour leur support d'ailleurs ...

 

Pour moi une des devise apple c'est : On fait pas forcement plus que les autres, mais quand on le fait on le fait MIEUX que les autres :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais mais le problème de batterie c'est hallucinant, à part le ring of death de la xbox c'est la panne que j'ai le plus vu dans ma vie autour de moi.

 

Je pense pas me tromper en disant qu'on est une tres grande majorité à utiliser windows et qu'une bonne vieille interface drag and drop c'est quand même plus sympa que de se casser la nenette à installer un machin... apres c'est sur que je compatis au sort de ceux qui sont mac OS et linux mais bon...

 

Apres qu'on fasse du ipod la norme du lecteur mp3 c'est un peu poussé je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui linux c'est le plus simple du monde ... quand on a le support adequat :D

 

C'est gentil de dire faut installer tel programme si le support est a chercher on ne sait ou pour chaque configuration ...

 

J'imagine même pas le temps que j'ai perdu a trouver le moyen de config correctement ma carte wifi PCI Linksys WMP54G (Chipset Ralink RT61) sous ma Fedora par manque d'information claire ...

 

SI c'etait qu'une histoire de logiciel disponible la simplicité d'utilisation globale d'un OS ahhhh ce serait le paradis même sous BeOS et FreeBSD tiens :lol:

 

Bref ! J'attends encore mon iPod Touch moi ... j'espere que TNT livre le Samedi car il est tout pres de chez moi la allezzzzz :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aipas dis que linux c'etais simple :drink:

 

Je disais que pour les ipod, c'est pas plus dure que sous window :jap: (selon moi^^)

 

C'est clair que pour les drivers, c'est pas simple mais n'oublie pas que c'est pas la faute à l'OS si les fabricants du produit ne font pas de pilote pour le penguin :D

 

PS : Tu fera un ptit test de cette ipod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous linux, c'est aussi simple que sous window :pff:

 

Moi je te crois sur parole j'ai cité linux parce que the jack en parlait moi linux je m'en bat royalement il m'apporterait rien de plus que windows.

 

Et pourquoi se casser la tête ? Installer une appz wahou c'est la mort :D

 

Bah franchement je met des ziks dans le ipod de mon petit frere c'est super casse burne... surtout que moi je garde mes albums compressés en rar sur mon pc, faire du drag and drop direct en sortant du rar c'est impossible avec la bouse d'itunes et c'est qu'un exemple, quand je met des ziks dans mon mp3 j'aime bien faire le tour de mes dossiers de ziks et tout, mais là il te préétabli la liste je trouve ca archi bidon pour ma part c'est pas en adequation avec mes habitudes perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...