Aller au contenu

Conseil Baladeur Mp3


Tokami_V1.0

Messages recommandés

Hello,

Je remonte ce topic pour une petite question.

J'ai une centaine d'euros, et j'aimerais acheter un bon MP3.

J'ai repéré plusieurs modèles :

 

- Creative Zen V : Pas cher, je l'ai testé et il est vraiment sympa à utiliser, mais 1Go c'est un peu hardcore même si je compte pas y mettre toute ma bibliothèque multimedia.

 

- Sony NW-A805B : Jamais testé, la marque Sony assure une bonne qualité, mais un peu cher pour du 2Go

 

- iPod Nano 3G : Troue les fesses mais vachement cher (eh ouais jsuis un pauvre :/), et si je le prends je devrai attendre qu'ils sortent une version 4Go black (le gris ça suxx)

 

Bref, c'est un de ces 3 mp3 que je compte prendre, merci de me conseiller :jap:

 

PS : Vous pouvez aussi me dire "garde ton argent sale fou, et prends-toi une X360", mais je serais comme un sans-abri avec mon pauvre W810i en guise de mp3 :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS : Vous pouvez aussi me dire "garde ton argent sale fou, et prends-toi une X360", mais je serais comme un sans-abri avec mon pauvre W810i en guise de mp3 :X

 

lol justement j'ai revendu mon samsung yp-k5 pour m'acheter un nouveau tel (le mien été tou pourri) et j'ai pris le w810i, jme suis dit sa remplacera mon tèl et mon lecteur mp3. Il est pas bien pour ecouter dla music ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa mais bon, je préfère avoir un téléphone ET un mp3 :/

(et puis bon, c'est surtout parce que j'ai cassé mes écouteurs et que ça me saoule d'en racheter à 50€ XD)

 

Malheureux !!!

 

Les écouteurs intra auriculaires sony ericsson c'est moins de 10 euros sur ebay !!!!

 

Le w810i suffit largement comme jukebox mp3 tu lui colles une ms de 2go et c'est que du bonheur. Ok tu recharges un poil plus souvent mais niveau fonctionalité et ergonomie ça vaut largement les appareils dont tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je remonte ce topic pour une petite question.

J'ai une centaine d'euros, et j'aimerais acheter un bon MP3.

J'ai repéré plusieurs modèles :

 

- Creative Zen V : Pas cher, je l'ai testé et il est vraiment sympa à utiliser, mais 1Go c'est un peu hardcore même si je compte pas y mettre toute ma bibliothèque multimedia.

 

- Sony NW-A805B : Jamais testé, la marque Sony assure une bonne qualité, mais un peu cher pour du 2Go

 

- iPod Nano 3G : Troue les fesses mais vachement cher (eh ouais jsuis un pauvre :/), et si je le prends je devrai attendre qu'ils sortent une version 4Go black (le gris ça suxx)

 

Bref, c'est un de ces 3 mp3 que je compte prendre, merci de me conseiller :jap:

 

PS : Vous pouvez aussi me dire "garde ton argent sale fou, et prends-toi une X360", mais je serais comme un sans-abri avec mon pauvre W810i en guise de mp3 :X

 

je me répète une fois de plus, mais dans ton budget, Meizu 4go 100€ voir moins :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureux !!!

 

Les écouteurs intra auriculaires sony ericsson c'est moins de 10 euros sur ebay !!!!

 

Le w810i suffit largement comme jukebox mp3 tu lui colles une ms de 2go et c'est que du bonheur. Ok tu recharges un poil plus souvent mais niveau fonctionalité et ergonomie ça vaut largement les appareils dont tu parles.

Yep j'ai vu ça, mais c'est des écouteurs officiels ? Parce que j'ai déjà acheté des Sony sur eBay, et c'était un truc en carton qui dépasse pas les 2 décibels... :snif:

Par contre l'autonomie avec mon W810 c'est le top, je tiens plus de 2 semaines en appellant et en envoyant des messages souvent, et en écoutant de la musique environ 2h par jour :P

 

je me répète une fois de plus, mais dans ton budget, Meizu 4go 100€ voir moins :

Le truc c'est que je recherche pas un baladeur style multimedia, le design et la taille de ces appareils c'est pas trop mon truc :/

Sinon, y'a longtemps que j'aurais pris un 20Go à 100€ sur CDiscount :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...