Aller au contenu

Conseil Baladeur Mp3


Tokami_V1.0

Messages recommandés

J'en ai deja vu ... j'ai failli acheter ... et je me suis abstenu :D

 

On me parle de protocole fermé sur iPod ... ya la même sur ces bidule avec le protocole de transfert Microsoft ...

 

Apres pour la qualité musicale c'est franchement pas a toi ni a moi (bien que les deux soient de bonne qualité) de dire lequel est superieur a l'autre vu que les habitudes acoustiques de chacuns sont differentes.

 

PS : Celui qui me sort le chip son X-Fi a l'interieur ... qu'il aille pas comparer une carte son de pc avec le minuscule chip dans ces appareil qui n'a de X-Fi que le nom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même une ds a une bonne qualité sonore :)

 

Puis franchement arreter ces conneries sur les ipod du genre "ouais ipod c'est fragile, c'est cher, c'est nul etc..." parce que de 1 c'est des rumeurs infondés / troll super puissant, et de 2 l'ipod n'est quand même pas un reference pour rien :bedo:

 

Si vous voulez savoir, j'ai un ipod photo et j'en suis pas du tous deçu !!! Beau, pratique et fiable en son, il me donne presque envie de delaisser ma psp.... D'aillleurs je vais peut-être m'acheter un ipod nano 1ère generation tellement celui-là me plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même une ds a une bonne qualité sonore :)

 

Puis franchement arreter ces conneries sur les ipod du genre "ouais ipod c'est fragile, c'est cher, c'est nul etc..." parce que de 1 c'est des rumeurs infondés / troll super puissant, et de 2 l'ipod n'est quand même pas un reference pour rien :bedo:

 

Si vous voulez savoir, j'ai un ipod photo et j'en suis pas du tous deçu !!! Beau, pratique et fiable en son, il me donne presque envie de delaisser ma psp.... D'aillleurs je vais peut-être m'acheter un ipod nano 1ère generation tellement celui-là me plait :)

 

 

Oui, les Ipod sont de très bon produit avec une super qualité et une bonne finition, ce sont des valeurs sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IPOD c'est surtout un succès marketing...

 

Apres ceux qui me parlent de fiabilité j'ai envie de leur demander si mon épaule c'est du poulet parce que les gros problèmes de batterieont été légions...

 

Pis après ya le problème itunes, je sais pas ce que Apple a contre le drag and drop pour la zik...

 

Creative a fait des trucs un poil plus fiable, moins glamour au niveau design mais tout con à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...