Aller au contenu

Conseil Baladeur Mp3


Tokami_V1.0

Messages recommandés

Je sais pas ce que vous reprochez toujours a iTunes mais bon ... ya pas que ce log pour gerer son iPod de toute maniere :D

 

Moi j'ai toujours preferé la simplicité et les performances audio des ipod pour l'audio mobile ...

 

Bon il est vrai que je suis un peu parti pris vu que j'ai fait la "folie" (mais c'est presque raisonnable vu les trucs que ça apporte en terme d'accessibilité au web et simplicité) d'acheter un iPod Touch :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'iPod touch ? Bah en fait je l'ai pas encore recu :lol:

 

Mais j'ai eu l'occas de toucher un iPhone en plein Paris ... en 1 mot :

 

J'ADORE !! :love:

 

Surtout que maintenant la ville de paris a instauré le WiFi gratos dans tout les squares de la capitale ! Alors entres les réseaux non protégés ... les réseaux libres de certains cafés ... et ça ... :bedo:

 

Mais comme les fonctions Phone je m'en fout ... et que je veut pas me faire chier avec les histoires de deblocking / reblocking sur un appareil de ce genre toujours connecté au net ... iPod Touch powa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai un Samsung yp-k5 avec les haut parleurs integrès et touche sensitives, et j'en suis très content, facile a utiliser, les hautsd parleurs sont super pratique enfin pour moi, le seul moins c'est qu'il est un peu épais.

Mais il y a le nouveau modèle yp-s5 qui est pareil que le yp-k5 en plus design, plus fin, plus petit et qui supporte des mini jeux et la lecture vidéo, il doit sortir dans pas longtemps je crois.

 

Voila, @+ et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...