Aller au contenu

[TUTO] LA FIN DES 3 LEDS ROUGES (R.O.D) - Methode 2


berserkua

Messages recommandés

Moi j'ai une petite question.

 

On part du principe que j'ai une console RODée ^^.

 

En théorie, elle doit avoir un composant mal soudé. Donc la colle époxy, si je la mets AVANT de refaire chauffer la console, elle va coller les composants dans leur position actuelle, c'est à dire décollés?

 

Eclaire moi là dessus stp :)

 

Sinon Nice tuto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Super tuto et encore merci à tous ceux qui ont apporté leurs contributions.

 

Xbox360 avec code erreur 0110, qui fonctionne depuis 5 semaines de 2 à 4 heures par jour sans aucun problèmes.

 

 

pour OverLord

La résine époxy, est utilisée pour solidariser (figer) l'ensemble GPU, CPU, RAM, à la carte mère après qu'il se soient ressoudés. Mais je fais confiance aux Métagameurs plus expérimentés que moi pour t'apporter plus de précisions.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!!!!

Bon alors de mon coté j'en ai une qui un ROD + erreur 0102 et elle ne veut plus rien savoir... Auparavant je l'avait réparé avec des gommes, ce qui a fonctionné pendant quelques semaines, jusqu'à ce qu'elles s'écrasent, ensuite j'ai utilisé la méthode des pièces, (bien entourées de Schotch isolant pour éviter tout contact), j'avais également remplacé la pâte thermique par de l'artic silver 5, elle à très bien fonctionné, mais suite à un souci de lecteur, un BenQ qui butait sur les backups mais qui tournait parfaitement sur les originaux... bref après ces "figeages" ---> elle RODait puis elle repartait. Je précise encore qu'en tournant sur un original elle fonctionnait parfaitement sans soucis mais par exemple lors d'assassin's Creed en backup y-avait un Freeze toujours au même endroit... Puis ROD et elle redémarrait jusqu'au jour ou ce fameux ROD irrécupérable apparut . Inutile de dire que j'ai tout tenté, dans un premier temps réglage de la lentille ce qui n'avait rien changé, le jeu freezait au même moment, puis après le ROD mortel j'ai mis des dissipateurs sur la Ram comme dans le tuto de ce topic, pâte remplacée une seconde fois console laissé chauffée etc... Bref tout à été suivi à lettre mais la console RODe toujours

A vote avis d'où cela peut-il venir?

Merci d'avance pour vos futures réponses.

 

@+++

Modifié par PadMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la resine epoxy faut la mettre apres avoir fait chauffer la console (RAM ressoudée), et apres s'etre bien assuré que la console ne ROD pas passé plusieurs essais.

 

Padman, regarde si tes croix X-Clamps ne sont pas deformées, ca peut etre source de ROD.

 

Merci pour ta réponse. :)

Je jetterai un oeil au niveau des X-Clamps alors et je dirai ce qu'il en est. :)

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...