Aller au contenu

[TUTO] LA FIN DES 3 LEDS ROUGES (R.O.D) - Methode 2


berserkua

Messages recommandés

oki merci bien du conseil parceque la j'ai tester les coup de vice et rien a faire le ventilo s'affole tjs le probleme c'est maintenant que c'est colé j'ai peur de les enlever et tout foirer de toute façon je suis plus a ça pret lool bon ben je verrai tout ça ce week end pour le moment je profite de ma elite je viens de passer la soirée sur Gear Of War franchement ça fait plaisir de retrouver ses potes pour une bonne boucherie en tout cas merci à toi pour l'astuce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon j'ai appliqué la technique des pièces de 5 cents + changement de patte thermique sur CPU / GPU mais aucun changement ! Pourtant j'ai laisser la console toute la nuit se reposer mais toujours erreur 0102

 

Si quelqu'un se sent chaud pour la réparer pour pas trop chére, parce que moi j'en ai ...... :lol:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors arktos_fr tu avais raison j'ai couper un peu les dissipateur thermique sur les chip de ram et nikel la console ne fait plus de bruit au niveau ventilo un tout petit peu plus bruillant que la elite mais bon normal elle a de la bouteille la pauvre xbox en tout cas merci bien pour la soluce c'est cool

 

 

naruto_xbox si tu es de Lyon je peux te la reparer gratuitement je veux pas d'argent mais bon dit toi aussi que je suis pas un pro de chez pro enfin c'est toi qui voit je peux essayer on va dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant toujours le ROD sur ma xbox360 avec l'epoxy et les dissipateurs

 

comme auparavant j'ai utilisé la methode des gommes je me demande si l'epoxy seule permet maintenant de bien plaquer les rams, j'ai un gros doute

 

l'utilisation des pieces de 2 centimes d'euros ne me convaint pas en ayant vu la gueule du double face apres quelques semaines....ya possibilité de court circuit si la piece touche la carte mere ?

 

 

je vais remettre des bouts de gomme demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là !

Chapeau à toi.

 

C'est beau ca

 

Quoi ? quoi? ca veut dire quoi ? :hein::reflexiomo6::snif:

J'ai peur :fonsde: ( moi parano ...... :lol:)

 

J'ai prit contacte, je croise les doigts pour la suite ( en plus supersticieux :D )

 

'utilisation des pieces de 2 centimes d'euros ne me convaint pas en ayant vu la gueule du double face apres quelques semaines....ya possibilité de court circuit si la piece touche la carte mere ?

 

arktos_fr, je pense que tu devrais utiliser du chaterton ( scotch d'éléctricien) pour enrouler les pièces de 2 centimes !

a+

 

PS: Quand je dit scotch, je parle bien sur du truc en plastique .... pas d'un truc liquide :lol: ( attention pas de mal entendu !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? quoi? ca veut dire quoi ? :hein::reflexiomo6::snif:

J'ai peur :fonsde: ( moi parano ...... :lol:)

 

J'ai prit contacte, je croise les doigts pour la suite ( en plus supersticieux :D )

 

Bah rien !

Bien au contraire ;)

Je trouve ce geste de bonté tres brave !

 

Espérons qu'il reussisse à réparer ton bijoux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour naruto_xbox :

 

Ben j'ai repondu au mp pour la reparation et j'espere aussi pouvoir la reparer

 

Pour Yoshee:

 

Bah rien !

Bien au contraire ;)

Je trouve ce geste de bonté tres brave !

 

Espérons qu'il reussisse à réparer ton bijoux :love:

 

Mais non je suis pas la pour me faire des sous comme certains je suis sur meta depuis assez longtemps sans les tuto de certain j'aurai jamais debriquer ma psp , j'aurai jamais réussi a reparer ma xbox 360 et je me taperai pas des délires sur xlink kai et sur le live et vu que j'ai rien payer pour tout ça ( mise a part le live de microsoft ) ben je vois pas pourquoi je profiterai du malheur des autres pour me faire de la tune, j'ai le vrai esprit de meta à l'ancienne !!! comme dans le temps ou on étais bien sans les commentaires du genre " oué tu te la pette devant ton ecran sale bollos " ou " je veux être deban nia nia nia " vive la bonne humeur et vive meta !!!! :lol::lol::lol::lol:

 

Pour arktos_fr:

 

Je suis pas sur d'avoir bien compris pour ta xbox y a 4 chose à faire :

 

-Nettoyage des deux puces ( prosseceur et carte graphique )

 

-Mettre la nouvelle patte thermique sur les puces que tu viens de netoyer et sur les petits composant ( comme sur les foto du tuto )

 

-Mettre la colle epoxy comme sur le foto ( perso je l'ai pas fait et ça fonctionne qd meme )

 

-Mettre les dissipateur thermique

 

Tu as bien fait tout ça ? et tjs les led rouge ?

 

ou alors j'ai rien compris à ton probleme

 

Ps : Désolé pour les fautes d'orthographe et de ponctuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non je suis pas la pour me faire des sous comme certains je suis sur meta depuis assez longtemps sans les tuto de certain j'aurai jamais debriquer ma psp , j'aurai jamais réussi a reparer ma xbox 360 et je me taperai pas des délires sur xlink kai et sur le live et vu que j'ai rien payer pour tout ça ( mise a part le live de microsoft ) ben je vois pas pourquoi je profiterai du malheur des autres pour me faire de la tune, j'ai le vrai esprit de meta à l'ancienne !!! comme dans le temps ou on étais bien sans les commentaires du genre " oué tu te la pette devant ton ecran sale bollos " ou " je veux être deban nia nia nia " vive la bonne humeur et vive meta !!!! :lol::lol::lol::lol:

 

C'est bien d'avoir cette reconnaissance !

Comme tu dois le voir, j'essaye etre le plus actif possible sur tout le forum.

Et je peux te dire que lorsque je vois des réactions aussi intelligente que la tienne, je me dis que je ne suis pas la pour rien ;)

 

Tu rentres dans mon dicton : Savoir faire pour faire savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...