Aller au contenu

[TUTO] LA FIN DES 3 LEDS ROUGES (R.O.D) - Methode 2


berserkua

Messages recommandés

Bonsoir a vous!!

 

Aprés mettre tapé toute la lecture du topic, je me demandais... qui a la plus vieille box qui a rodé et qui est encore parmis nous?

Et quel est votre temps moyen de jeu?

thanks, parce que je me demande si au finale les xbox rodé finissent toutes par y passé ?:jap:

 

Personne quoi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

j'aimerais discuter avec vous sur un petit problème =)

 

oui je viens pour le RoD et le code erreur 0020 mais je ne suis pas un novice en la matière, j'avais déja rencontré des problèmes avec ma console (erreur 0102) je l'ai donc réparé une première fois avec la méthode de gommes.

 

Malheureusement, 4-5 mois plus tard en voulant installer un jeu sur le DD (grace a la nouvelle interface) ma xbox a refait des siennes et depuis il m'est impossible de la réparer. J'ai réessayé la méthode des gommes mais cela ne fonctionne tjs pas.

 

Je viens donc vous demander conseils :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le code 020 est plus sérieux que le 0102 0103 .....

 

Pour info : J'ai réparé mon ROD ( code 0102) en remettant de la pâte termique sur les 2 radiateurs, en mettant des pièces de monnaie pour faier pression sur les ram et en revissant la carte mère ..

Ensuite j'ai mis 2 ventilo USB :

Modifié par lindis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, la qualité du tutoriel m'a incité à m'inscrire en revanche j'aimerais si c'est possible que vous me passiez un site ou on peut acheter tous les composants en même temps (j'ai pas envie de m'éparpiller sur 40 sites vous comprenez?) soit:

-arcticleaner

-arctic silver 5

-pâte thermique adhésive

-dissipateurs chips mémoire

-colle epoxy

 

Voila merci sinon pour les dissipateurs , les dissipateurs de chips mémoire pour carte graphique ça convient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-arcticleaner

De l'alcool 90° et coton tige suffi largement.

 

Mais si tu en veux quand même j'te conseille ça:

 

Acheter Akasa - produit de nettoyage pour cpu - tim-clean - ak-tc AKASA TIM CLEAN AK-TC PRODUIT NETTOYAGE CPU PROCESSEUR RADIATEUR

 

-arctic silver 5

 

Acheter Arctic silver - pâte thermique - arctic silver 5 - 3.5 g ARCTIC SILVER 5 V ARTIC SILVER 5 V PATE THERMIQUE ARGENT

 

ou

 

Acheter Arctic cooling - pâte thermique - mx-2 - 4g MX2 Pate Thermique Seringue 4 grammes

 

-pâte thermique adhésive

 

ATTENTION FAUT MANIER AVEC PRÉCAUTION

 

Acheter Arctic silver - colle thermique - silver thermal adhesive Colle Thermique Permanente pour coller un radiateur sur un chipset

 

-dissipateurs chips mémoire

 

Acheter Zalman - radiateurs mémoires carte graphique - 8x - alu bleu - zm-rhs1 ZALMAN RHS1 RADIATEURS MEMOIRES DISSIPATEURS ALUMINIUM

 

-colle epoxy

 

Pas de référence

 

Voila merci sinon pour les dissipateurs , les dissipateurs de chips mémoire pour carte graphique ça convient?

 

Oui !

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...