Aller au contenu

[TUTO] LA FIN DES 3 LEDS ROUGES (R.O.D) - Methode 2


berserkua

Messages recommandés

Bonjour, a tous......

Tout d'abord waowww...... tous ces problemes résolu ...chapeau ;-)

Bon par contre, moi j'ai le même probleme que beaucoup, a savoir les ventilateurs qui s'emballent, pfiouuuu, c'est vraiment lourds.

Alors apres avoir essayer divers force de vissage des petites vis noires, je vois ici que le coup du rabotage de dissipateur à l'air de fonctionner!

Mais voilà ma question : qu'est ce que vous entendez par raboter légèrement le dissipateur thermique???

Merci d'avance!

A plsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je suis un petit nouveau sur le forum (malgré mes nombreuses lectures) et j'ai beaucoup apprécié ce tuto d'une part parce qu'il est bien fait et d'autres part parce que je desesperais un peu avec mes gommes qui ne marchaient plus quoi que je fasse.

 

Premier message, première question donc, je voulais te demander Kenpaichi (et par la même occasion à tout lyonnais qui me lit) si tu avais réussi à trouver tes dissipateurs dans un magasin lyonnais ou si tu avais dû t'en remettre à internet? Tant qu'à faire, je préfère les avoir le plus vite possible donc si tu avais une adresse je suis preneur.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. J'ai finalement trouvé mes dissipateurs. Malheureusement ça n'a pas suffit pour résoudre mon problème malgré avoir respecter à la lettre le tutorial.

 

Pour plus de détails, je me coltine mon erreur 0020 depuis à peu près 2 mois et demi que j'ai "résolue" tantôt avec le système de la serviette, tantôt avec la technique de la gomme (où j'ai tenté aussi les pièces de 1cts et la feutrine) avec des résultats variable mais j'arrivais toujours à un minimum de résultat. Sauf que ça ne marche plus. :snif:

 

Je tombe donc sur ce tuto que je perçois comme le messie et après avoir fait chaque étape ( pâte thermique, epoxy et dissipateurs) mon problème reste intact. J'ai eu vent du remplacement des X-Clamp qui parait bien marché aussi et mes venti rad bougeant pas mal, ce serait peut être une bonne idée mais j'avoue mal connaitre cette méthode donc si quelqu'un pouvait m'éclairer dans mon problème car je désespères un peu.

 

Merci à vous. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci naruto_xbox pour ton aide. J'ai commandé un kit sur ebay avec les bonnes vis (avec nylon etc) donc je vous tiendrais au courant dès que j'aurais tout installé. En revanche, quelqu'un a-t-il déjà essayé de changer ses X-Clamp et si oui quel résultat cela a donné?

 

En fait, ma véritable question est, est ce qu'il peut y avoir un vrai résultat bénéfique malgré le fait d'avoir respecter toutes les étapes du tuto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...