Aller au contenu

[TUTO] LA FIN DES 3 LEDS ROUGES (R.O.D) - Methode 2


berserkua

Messages recommandés

Merci pour ce tuto !!! :D

 

Personnellement j'avais l'erreur 0020... J'ai remplacé la pâte thermique du GPU et du CPU par de l'Artic Silver 5 (d'ailleurs j'ai bien galeré pour enlever l'ancienne qui avait coulé sur les petits composants du GPU, mais bon j'ai pris mon mal en patience et j'y suis parvenu... la brosse à dent aide bien! :jap: ) Et j'ai également remplacé le système des X-clamps (tuto vu en fouillant sur le net) par un système de vissage plus classique. Je n'ai pas touché au Ram pour l'instant.

 

Résultat: plus de ROD et que du bonheur !!! :love: En esperant que ça tienne le plus longtemps possible....

 

Ah oui et tout cela m'a permis de remarquer que même si ma Xbox n'est pas une "Elite", la colle Epoxy sur le GPU et le CPU est présente... Pour info elle a un peu plus d' un an, et je crois que c'est un modèle Falcon.

 

A+

Modifié par YaMiN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais une méthode chère, moche mais ULTRA EFFICACE pour ne plus avoir de ROD sur votre Xbox 360.

 

Il suffit d'acheter ce boitier spécialement conçu pour la 360 et de rajouter un water-cooling. (Le boitier supporte le branchement d'un watercooling).

 

Avec un refroidissement liquide, votre console ne risque plus de chauffer ^^ Fini les ROD ^^

 

Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu sais pas ? Elle fonctionne pas, elle est bidon. :fonsde:

 

Les mecs qui font les tutos, le font pour balancer des trucs bidon.:smokey:

 

Bien sur qu'elle fonctione ! Tu crois que les gars passerai autant de temps à tester les technique pour que ça sois bidon ?

 

Donc stop de pas regarder tous les commentaires d'un tuto.

 

Bonne soirée !

 

Désolé, de répondre aussi tard mdr, mais merci en tout cas d'avoir répondu. J'avais pas eu le temp de lire tout les anciens commentaires.

 

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...