Aller au contenu

Choisir Micro SD


Bakoi

Messages recommandés

22euros les 2Go Sandisk à la fnac si t'es membre (sinon pas beaucoup plus)

 

par contr ec'est pas de made in japan mais les 2 que j'ai acheté ne m'ont pas déçus...

 

aucun pb de vitesse ni de fiabilité (et c'est garantie 5 ans je crois sur la boîte) et surement un an a la fnac donc no pb

 

voila ++

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Il ne faut pas oublier que les Memoires pour linker slot1 ne sont pas autant solicitées que dans les linkers slot2

 

donc si vous avez un linker slot1 et que vous ne voyez pas de problème, ben c'est tout à fait normal, cela ne veut pas dire que votre mémoire va vite ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dit. Lit le lien sur l'annonce des cartes 4GB SDHC de Toshiba que j'ai posté plus haut et tu verras que déjà ces cartes sont de class 6 avec un débit minimum de 6 MB/s en écriture avec un maximum de 20 MB/s.

Sachant que le débit en écriture est toujours moindre à celui de la lecture, ces cartes HC doivent être de vraies bombes en vitesse.

 

Tu me diras que les 2GB sont pas HC et tu auras raison mais je pense que les 2GB ont bénéficié de nouvelles mémoire issue des HC et donc profite d'un débit en lecture surement plus important.

Mon lecteur de carte PC plafonne à 10MB/s donc je ne peut pas te confirmer. Il faudrait que j'arrive a trouver le même lecteur de carte que l'auteur à utilisé, mais j'ai du mal à en trouver. :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,

 

Je vais acheter un CycloDS evolution. Je pense me prendre une microSD qui 2 go pour en profiter pleinement. Je voudrais savoir quelle microSD 2go prendre pour ce linker car il parait qu'il est assez "capricieux" au niveau des microSD.

Sinon, il y a les microSD SDHC celles ci m'interessent aussi (surtout la 4go) mais je ne sais pas du tout où ça s'achète et à combien.

 

Pourriez vous m'éclairer?

 

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ce sera pour les nouvelles carte microSD, rien à voir, c'est normal que la vitesse monte un peu, sinon ça va prendre 1000 ans pour écrire sur 32Go :lol:

Ba si ça a avoir avec le fait que la microSD 2Go Toshiba est rapide en débit.

Elle viens de sortir pratiquement en même temps que les premiers modèles HC.

A mon avis elle dispose des même mémoires que celles-ci donc moi j'y crois au 20 Mo/s en lecture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,

 

Je vais acheter un CycloDS evolution. Je pense me prendre une microSD qui 2 go pour en profiter pleinement. Je voudrais savoir quelle microSD 2go prendre pour ce linker car il parait qu'il est assez "capricieux" au niveau des microSD.

Tu as déjà toutes les infos du moment dans ce poste, que veux-tu de plus ?

Sinon, il y a les microSD SDHC celles ci m'interessent aussi (surtout la 4go) mais je ne sais pas du tout où ça s'achète et à combien.

A mon avis il vaut mieux attendre avant d'acheter de la microSDHC, elle doit valoir cher encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...