Aller au contenu

Choisir Micro SD


Bakoi

Messages recommandés

Tiens ccosmos ;)

 

 

Et à la demande de bitonio6 (bien que je pense en effet que ce n'est pas une info fiable) : Fujifilm - 1Go - 3'660662'012109

 

Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait trouver un autre moyen d'identifier ces cartes, bien que ça semble très difficile (pour pas dire impossible).

Le mieux ça serait peut être de demander à un magasin de nous certifier qu'ils vendent bien ce genre de cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà un post que j'avais manqué tiens... ok, je vais vous y mettre toutes les infos de mes cartes mémoires (sans photo, désolé, mais j'ai pas d'APN autre que mon P910i qui n'en fait pas de si belles que ça).

 

à éviter selon moi car lentes à la copie et à la lecture. de plus, données souvent corrompues après quelques usages :

 

- Kingston - 1GB - SDC/1GB TAIWAN - 7'40617'09466'4

j'en possède malheureusement 2, une sur laquelle les inscriptions sont verticales, n° série 30815-001.A00LF (comme sur la photo de ccosmos) et une avec les inscriptions horizontales, n° 30785-001.A00LF. remarquez qu'il s'agit de 2 taiwan, alors qu'avant vous parliez de japan...

 

mes 1er choix (rapides, fiables, qualité Sandisk quoi) :

 

- Sandisk - 1GB - SDSDQ-1024 MADE IN TAIWAN - 6'19659'02393'5

- Sandisk - 2GB - SDSDQ-2048 MADE IN TAIWAN - 6'19659'02677'6

j'ai également une MiniSD Sandisk - 2GB - SDSDM-2048 MADE IN TAIWAN - 6'19659'02510'6 dans mon linker Supercard, ainsi qu'un memory stick pro duo Sandisk Ultra II - 4GB - SDMSPDH-4096 MADE IN CHINA - 6'19659'02336'2. la seule que je puisse vérifier pour voir s'il s'agit de fake ou pas, c'est la ms pro duo, qui m'affiche bien MagicGate compatible sur la PSP.

 

j'ai eu l'occasion de tester 1 corsair microSD 1Gb (pas à moi, donc pas sous la main pour les infos demandées), et c'était bof bof.

 

pour moi, y'a pas photo : besoin de carte mémoire ? Sandisk, et rien d'autre. le tout, c'est d'avoir un magasin fiable pour éviter les fakes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, j'utilise mes Sandisk 2gb avec mon M3 Simply, et je suis relativement bien avancé dans Castlevania POR. très objectivement, j'ai jamais eu à me plaindre du moindre ralentissement, ou alors je suis complètement à côté de la plaque... et ce ne sont pas des Ultra... et j'ai toujours lu/vu sur les wiki qu'elles avaient pourtant mauvaise presse. mais comme je dis, moi, pas de problème, donc je les garde et les utilise abondamment ! :)

 

EDIT: beuh ? pourquoi t'as modifié ton post ccosmos ? maintenant, le mien ne veut plus rien dire...

 

EDIT2: et ça continue... :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, j'utilise mes Sandisk 2gb avec mon M3 Simply, et je suis relativement bien avancé dans Castlevania POR. très objectivement, j'ai jamais eu à me plaindre du moindre ralentissement, ou alors je suis complètement à côté de la plaque... et ce ne sont pas des Ultra... et j'ai toujours lu/vu sur les wiki qu'elles avaient pourtant mauvaise presse. mais comme je dis, moi, pas de problème, donc je les garde et les utilise abondamment ! :)

Le principal c'est que ça marche tu me diras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit que tu n'as pas eu des kingston made in taiwan pour comparer : c'est le jour et la nuit avec mes Sandisk !!!

 

mais comme tu dis, l'important, c'est que ça marche. je ne suis pas trop pour le débat "oui mais moi la mienne est plus grosse que la tienne" si tu vois ce que je veux dire. ça marche, c'est nickel pour moi, point-barre !

 

EDIT: non, c'est justement celle-là que j'utilise dans mon simply. le jeu tourne nickel (ou, je répète, je suis bigleux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

J'ai justement, à la suite d'infos données ici, acheter des kingston, en 512Mo et en 1Go...

 

Les deux indiquées "MADE IN JAPAN" en grans sur la boite

et le test POR est impec!

 

Pour moi, la meilleure mémoire que j'ai pour mes M3, c'est la miniSD Sandisk Ultra2...

 

Mais bon entre une microSD qui a 8 contacts et une miniSD qui en a 11, forcèment la micro sera toujours plus lente que la mini!

 

En tout, c'est bien que vous ayez donnés les infos avec les couleurs et tout et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...