Aller au contenu

Choisir Micro SD


Bakoi

Messages recommandés

Le vendeur c'est FlashMan852? :D Il est connu pour vendre de la contrefaçon je crois.. On attends tes tests quand tu l'auras reçu de Hong Kong!

 

Oui c'est lui !

 

On verra ce que ça donne, au pire, ça se revend très bien ces ptites betes là :hot:

 

Sinon, avec quoi tu fais tes tests ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Salut,

 

Maintenant les sandisk 2Go sont suffisament rapide pour jouer, elles sont meme plus rapide que les Tosh 1Go : Micros Sd Sandisk 2go Versus Tosh Japan Sd-c01g 1go - Forum Gueux

Faut sérieusement arrêter de dire n'importe quoi...

Les sandisk sont "made in china" il n'en existe pas d'autre et elles puent grave

 

Non sérieux, y'a vraiment plus rien à attendre de sandisk... :non:

 

Mais n'hésitez pas à prendre de la sandisk si ça vous chante... :D

 

En plus, elles doivent avoir exactement le même série, alors bonjour pour être sur de trouver la bonne, soi-disant "made in taiwan" :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut sérieusement arrêter de dire n'importe quoi...

Les sandisk sont "made in china" il n'en existe pas d'autre et elles puent grave

 

Non sérieux, y'a vraiment plus rien à attendre de sandisk... :non:

 

Mais n'hésitez pas à prendre de la sandisk si ça vous chante... :D

 

En plus, elles doivent avoir exactement le même série, alors bonjour pour être sur de trouver la bonne, soi-disant "made in taiwan" :snif:

 

Là justement c'est toi qui dit n'importe quoi. Plusieures personnes de mes connaissances ont fait le test avec des sandisk provenant de differents endroits de la france, ils ont tous eu des taiwan et ont tous eu des résultats similaires.

 

Je me fais chier a m'inscrire pour vous donner une info qui a etee recoupée avec preuves à l'appuit et toi tu me claques que je raconte n'importe quoi ? Mais toi justement, t'as des preuves de ce que tu dis ? Ca me fait marrer les gens qui ont une certitude et qui balayent des preuves parce que ca les derangent. Qqun ici parle de l'esprit forum, de l'entraide, bah tu fais tout le contraire en disant ca, dans le cas présent t'aides personne. Si les gens peuvent avoir des cartes de bonne qualité en 2Go c'est tant mieux pour eux. Je leur donne la possibilité de les trouver, en plus a la fnac si t'es pas content tu peux rendre la carte pendant 15 jours, y a aucun risque.

 

C'est plus casse couille de trouver une Japan 1Go qu'une sandisk 2Go taiwan, donc je vois vraiment pas en quoi les gens devraient se priver.

 

Ton comportement est exactement ce qu'il faut pour provoquer des mauvais achats et des déceptions. Perso j'ai ecouté les gens des forums et j'ai acheté une PNY Japan, super, elle prend la poussiere maintenant.

 

J'ai testé moi meme et j'ai vu, alors les "faut arreter de dire n'importe quoi", c'est limite de l'insulte, comme si je mentais.

 

Vraiment c'est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

C'est mon premier message, je visite souvent le forum, mais je ne me décidais pas à m'inscrire, voilà qui est fait !

 

Je voulais poser une petite question : En lisant tout le topic, je n'arrive pas à voir laquelle des micro SD est la plus "potable" ?

Si j'ai bien compris, Sandisk est pas mal quand c'est fabriqué où il faut.

 

Sinon je comprends pas la différence de prix entre rueducommerce et le site officiel :

SANDISK carte mémoire micro sd sandisk - 1 go (ref : SANDISK-MICROSD-1GO) : acheter carte mémoire sandisk fiche produit

SanDisk | Products | Memory Cards | microSD Cards

 

Vous avez une idée ?

 

Je pensais me prendre le M3 simply au détriement du Supercard ds one, mais je me renseigne avant.

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de lire ce sujet en entier, et je dois vous avouer que je ne suis pas plus avancé qu'avant.

 

Je n'ai pas compris s'il existe réellement une marque/référence qui se démarque des autres. Est-ce la 1Go C01G JAPAN? La 2Go est-elle si lente que ça? Les Sandisk sont-elles si mauvaise que ça? (Il me semblait que c'était quand même une bonne marque). Que vaut le test de Gueux-Forum qui explique que les Sandisk 2Go sont plus rapide que les made in Japan?

 

Qu'est ce qui est le plus important, le temps d'accès, la vitesse maximale de lecture ou la vitesse maximale d'écriture?

 

Et enfin, LA QUESTION, la vitesse/qualité des cartes a-t-elle une répercussion si importante que ça sur les jeux? Cela les ralenti-t-ils tant que ça?

 

Parce que si la différence n'est pas visible à l'oeil nu et que les bench sont nécessaires pour s'en rendre compte, je vois pas l'intérêt de se donner tant de mal à choisir sa carte micro-sd!

 

Pour aller à l'extreme, si je prends une noname 2Go sur un M3 DS Simply, que risque-t-il de se passer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Là justement c'est toi qui dit n'importe quoi. Plusieures personnes de mes connaissances ont fait le test avec des sandisk provenant de differents endroits de la france, ils ont tous eu des taiwan et ont tous eu des résultats similaires.

 

Je me fais chier a m'inscrire pour vous donner une info qui a etee recoupée avec preuves à l'appuit et toi tu me claques que je raconte n'importe quoi ? Mais toi justement, t'as des preuves de ce que tu dis ? Ca me fait marrer les gens qui ont une certitude et qui balayent des preuves parce que ca les derangent. Qqun ici parle de l'esprit forum, de l'entraide, bah tu fais tout le contraire en disant ca, dans le cas présent t'aides personne. Si les gens peuvent avoir des cartes de bonne qualité en 2Go c'est tant mieux pour eux. Je leur donne la possibilité de les trouver, en plus a la fnac si t'es pas content tu peux rendre la carte pendant 15 jours, y a aucun risque.

 

C'est plus casse couille de trouver une Japan 1Go qu'une sandisk 2Go taiwan, donc je vois vraiment pas en quoi les gens devraient se priver.

 

Ton comportement est exactement ce qu'il faut pour provoquer des mauvais achats et des déceptions. Perso j'ai ecouté les gens des forums et j'ai acheté une PNY Japan, super, elle prend la poussiere maintenant.

 

J'ai testé moi meme et j'ai vu, alors les "faut arreter de dire n'importe quoi", c'est limite de l'insulte, comme si je mentais.

 

Vraiment c'est nul.

 

Donnes-moi une référence juste comme-ça de sandisk qui va vite

 

ensuite on va voir en quoi on peut la différencier par rapport au site officiel "sandisk.com"

 

site sur lequel on doit s'enregistrer si on veut bénéfier de la garantie à vie des produits sandisk...

 

Hors, la plupart des produits actuellement dispo sur le marché sont indiquée 5ans de garantie, ce qui ne colle pas du tout avec la politique de sandisk

 

où est l'astuce

 

de plus, il suffit d'aller voir les prix proposés sur le site officiel, on est à des kilomètres des prix du marché

 

Y'a vraiment quelque chose qui cloche... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis arrivé chez mon père et me suis rendu compte que ma Micro SD n'était plus dans mon M3 DS Simply ( le ressort à l'intérieur est foireux et ma Micro SD a du voler quelque part) j'ai failli désespérer !

 

Par chance mon père venait de s'acheter une Micro SD 1Go chez SFR (à 30€ -_-) et je me suis empressé de la tester:

 

Le Test POR est très positif et pourtant:

Kingmax - Kingdisk series sans références - Made In TWN

 

Comme quoi du Noname fonctionne pas mal des fois avec de la chance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...