Aller au contenu

Choisir Micro SD


Bakoi

Messages recommandés

Invité bitonio6

Mais comparez ce qui est comparable

 

quand je lis les gens faire le test de castelvania sur un M3 Simply, ça ne vous montrera rien...

 

Alors un GPS, je ne vois pas comment on pourrait le comparer au fonctionnement d'un linker!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de rajouter que j'ai vu des microSD 2go Verbatim chez Carrefour à 30 € avec la référence SD-C02G JAPAN donc fabrication Toshiba. ;)

Ils ont enfin baissé le prix.

30€ ? tu es sûr ? il me semble que la 2 Go Verbatim c'est plutôt 39€ chez carrefour, au lieu de 59€ il y a encore peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

bientôt la référence SD-C01G Japan, va devenir un tampon que l'on va mettre partout pour être certain de vendre... :lol:

 

Ce serait marrant d'ensuite les tester pour voir si il y a des différences ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que...j'ai acheté parce que j'ai vu la référence,mais y'a moyen qu'il soit moins performant :P

malheureusement,je ne pourrais pas faire le test,vu que j'ai commandé un linker slot-1,et à ce qu'on m'a dit,y'a pas de ralentissement quelle que soit la carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un logiciel ( comme pour les ms avec la psp) qui nous permettrait de comparer les vitesses de lecture/écriture de notre carte avec les debits "moyen" des vrais cartes , histoire de voir si l'on a un fake ou non ? merci , car j'ai acheté mon r4 + la micro sd au maroc et c'était pas un "vrai" magasin ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...