Aller au contenu

Choisir Micro SD


Bakoi

Messages recommandés

c'est vrai que...j'ai acheté parce que j'ai vu la référence,mais y'a moyen qu'il soit moins performant :P

malheureusement,je ne pourrais pas faire le test,vu que j'ai commandé un linker slot-1,et à ce qu'on m'a dit,y'a pas de ralentissement quelle que soit la carte...

Tant que la référence est SD-C01G JAPAN c'est Toshiba qui fabrique, le reste c'est juste un tampon rajouté par les marques (Kingston, Fujifilm, PNY, Verbatim ...) comme le dit bitonio.

Elles doivent toutes avoir les mêmes performances pour peut que l'on ai un lecteur microSD très rapide et que les comparaisons se font sur le même lecteur bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

metashop = made in taiwan?

yep je vous fais une photo en rentrant du taf pour preuve.

 

De rien peti...

Je suis pas sûr mais d'après ce que je sais, qu'elles soient jap ou pas, les 2 go sont plus lentes que les 1 go... C'est quand même frustrant!!

en effet j'avais commandé une 1Go pour ma copine et le transfert était quand même plus rapide que la 2Go que j'ai eu récemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma microSD 2go SD-C02G JAPAN (PNY) est aussi rapide voir mieux que ma SD-C01G JAPAN (PNY).

Faut arreter de dire n'importe quoi et de préciser avec quoi vous comparer vos cartes (made in et ref).

Ici c'est 2 japan. ;)

Et il y en a toujours chez cdiscount ...

 

Et chez metashop je ne crois pas qu'il en ai de la microSD 2GO en Japan. si il ne le précise pas dans la description du produit ça peut être n'importe quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ccosmos, ne soit paas si agressif!! J'ai bien spécifié que c'est "d'après ce que je sais"... Je n'ai pas testé, c'est seulement ce que j'ai déjà lu (je sais plus où). Si tu me certifie que les 2 go sont plus rapide ou au moins autant, vraiment tant mieux!!!! D'ailleurs, tu peux nous donner le lien cdiscount? Ce sont bien des jap?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...