Aller au contenu

Choisir Micro SD


Bakoi

Messages recommandés

Invité bitonio6
au risque de me répéter, c'est le but d'un forum, non ?

Tout à fait, c'est pour cela que je l'ai demandé aux participants...

 

;)

 

Maintenant SanDisk c'est du made in china...

 

La qualité à baissé et les vitesses aussi!

 

que dire de voir une Extreme 3 CF faire des lags sur POR!!! :grr: :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est reçu ma microSD de cdiscount aujourd'hui et je suis chanceux dans ce coup de loterie car j'ai reçu une PNY made in Japan (la même que j'avais acheté le double de prix a auchan).

 

Donc vu que j'ai le gencode sous la main je vais pouvoir vous donner les infos qui vont bien :

 

Référence PNY : P-MICROSD1GB-BX

PNY - 1GB - SD-C01G JAPAN - 3'536401'570806

 

Et vu que c'est la même que celle que j'avais avant, elle fonctionne parfaitement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba PNY ne fait qu'apposer son logo sur une carte fabriqué par d'autre.

En microSD Japan c'est Toshiba qui fabrique pour eux et pour d'autre d'ailleurs (Kingston, FujiFilm, dane-elec ...).

En miniSD je ne sais pas mais ça doit pas être compliqué de retrouver le fabricant avec le part number et le pays de fabrication ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'on peut trouver de la microSD Toshiba en 2GB (SD-C02G JAPAN). Il parait qu'elle est meilleur que la déjà très performante 1GB (SD-C01G JAPAN). :)

 

 

Me demande si Robocop pourrait me trouver ça pour la France ...

 

Edit: en tout cas il y a de la Toshiba SD-C01G à pas cher chez metashop.

Foncez ! c'est de la bonne ;)

MET@SHOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Je me suis pris une Toshiba SD-C01G JAPAN chez Metashop.

 

Rien à redire elle marche très bien!

 

mais je voudrais connaître ses caractéristiques exactes en lecture/écriture..

 

Car chez moi elle écrit à 2.3~2.5 mo/s. Je suis loin des vitesses énoncés par certains!

 

Je vais essayer de la tester sur le PC à mon frère pour voir si j'ai toujours le même problème. Et ce sont éventuellement mes 2 lecteurs MicroSD qui déconnent sur ce plan là qui sait ou mon ordi..

 

 

En voyant la 2go Toshiba et ce que tu en dis, ça me donne envie de l'avoir lol. Mais bon pour l'instant la 1go me satisfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai trouvé des Toshiba 2GO SD-C02G sur ebay à moins de 24€ livrées (le vendeur m'assure qu'il expédie bien celles qui sont en photo, et vu son profil, ça devrait aller). Dès que je l'ai, je vous confirme si c'est bien ça et si elle est vraiment aussi rapide qu'une C01G !

 

PS : j'ai pris celle-là 2GO Toshiba MicroSD-Micro SD TransFlash Card 2 GO GB en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 320131856567 - fin le 04-Juil-07 10:43:31 Paris)

 

PPS : si le lien ebay dérange, dites-le moi, je le vire direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai trouvé des Toshiba 2GO SD-C02G sur ebay à moins de 24€ livrées (le vendeur m'assure qu'il expédie bien celles qui sont en photo, et vu son profil, ça devrait aller). Dès que je l'ai, je vous confirme si c'est bien ça et si elle est vraiment aussi rapide qu'une C01G !

 

PS : j'ai pris celle-là 2GO Toshiba MicroSD-Micro SD TransFlash Card 2 GO GB en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 320131856567 - fin le 04-Juil-07 10:43:31 Paris)

 

PPS : si le lien ebay dérange, dites-le moi, je le vire direct !

 

Le vendeur c'est FlashMan852? :D Il est connu pour vendre de la contrefaçon je crois.. On attends tes tests quand tu l'auras reçu de Hong Kong!

 

Salut,

 

Maintenant les sandisk 2Go sont suffisament rapide pour jouer, elles sont meme plus rapide que les Tosh 1Go : Micros Sd Sandisk 2go Versus Tosh Japan Sd-c01g 1go - Forum Gueux

 

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...