nRoK Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Merci Guilouz pour tout tes tutos fait aux petits oignons, c'est un régal pour les lire et faire les manips. Nikel comme dab Merci la Team Noobz,C+D et au grand manitou D_A, pour tout ce qu'ils font sur la scène psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 merci pour ce tuto guilouz voici un installeur automatique pour ceux qui veulent: installeur automatique downgrader 3.03 vers 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flint-oner Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut tous! Merci guilouz pour tes tutos tj aussi FRESH! j'aurais juste une tite question. Il as été constaté qu'il y avais des restes du 3.03 dans le flash. N'est il pas possible avec un deevhook de tout supprimé avec l'option qui justement vide le flash0 et flash1 ? Dsl si c'est de l'ordre du stupide comme question mais je me demande si c'est possible donc je m en remet a vous. Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuche59 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 MERCI guilouz et tout le monde pour m'avoir permi d'améliorer la PSP 2.81 de mon fils. Il vous fait à tous de gros bisous depuis hier qu'il pense avoir une nouvelle PSP dans les mains Super tuto pour un ignare comme moi qui n'avait jamais touché à cette petite merveille de la technologie merci encore pour tout le mal que vous vous donnez pour ensoleiller nos journées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FidelCastrol Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Nickel, la PSP de mon cousin a fait un grand saut en arriere, puis en avant ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs_mik Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 salut!! j'ai essayer de downgrader une psp avec la 3.03!! Mais lorsque je lance GTA la sauvegarde ne s'affiche pas!! Que dois-je faire?? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jld88 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 slt a tout le monde j'aimerai savoir si il y as des gros risque de brique en fesant sa car j'aimerai bien downgrader mais j'ai peur de pas savoirs faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Formate ta MS avant de mettre tous les trucs du DG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jld88 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 et apres il y as plus de risque??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jld88 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 dsl du double poste mais apres que j'ai formater ma ms il n'y auras plus aucun risque???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant