madmatf Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Déja eu 2-3 fois ce problème. Moi je pense que c'est du au fait que la wiimote utilise la technologie bluetooth, donc si vous avez votre phone dans la poche avec le bluetooth alumé ou autre ... ca fou la merde. C'est ce que j'ai pu en déduire par expérience. Ca me fait chier quand meme d'éteindre mon bluetooth pour jouer tranquille à ma wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ba le bluetooth, ca sert à rien de le laisser activé tout le temps sur ton portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmatf Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 bah si : moi j'ai une montre sony ericsson relié par bluetooth en permanence, ya aussi les oreillettes, si tu reli avec ton pc ... enfin ya plein de possibilité... Donc si ca fait vraiment des interférences, c un pe con que nintendo n'est pas pensé à ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreadFull Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 :fonsde:T'as pas peur d'être irradié madmatf avec toutes ces ondes qui t'entourent??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmatf Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 si on commence à avoir peur pour ca. Pense d'abord à ceux qui fument, qui picolent, en prenant la voiture ta des risques de faire un accident ... après tu fais plus rien. Ces ondes à l'heure actuelle sont sans danger. Du moins ya rien qui prouve le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 par curiosité je regardais ce message, parce qu'il se trouve en fait que mes gosses ont le meme probleme avec leur 2 wii mote et que moi non plus j'arrive plus à les synchroniser. Ceux qui y sont arrivé peuvent ils dire comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 moi aussi sa me la deja f c chiant mais bon c comme sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmatf Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 moi g enlevé les pilles de la wiimote, et reboot la console. Apres c t refonctionnel. Sinon, refait une synchro avec les boutons console et wiimote c vrai que c chian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkast Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 j'ai acheté une wii jap (pas eu le courage d'attendre le loader) et je n'arrive pas a utiliser une wiimote euro sur ma wii jap alors que pour les manettes game cube y a pas de problème, est ce normal ? si quelqu'un connait une astuce ou a une solution... merci d'avance pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 t'as appuyer sur les boutons synchroniser sur la console et sur la wiimote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant