Aller au contenu

Topic Wiimote & Sensor bar: problèmes software/hardware


gregbm

Messages recommandés

Bonjour,

 

Apres plusieurs essais de reglage je ne trouve pas la solution.

 

Dans red steel et seulement avec ce jeu la manette saccade (le pointeur saute: on dirait qu'il se bloque un petit temps et il repart).

 

J'ai essayé tous les niveaux de luminosité de la sensor bar, essayé de la mettre au dessus ou en dessous de la TV.

J'ai essayé avec 2 wiimotes, ca ne change rien.

 

Je ne comprend vraiment pas le probleme.

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais j'ai la même chose que toi... j'ai mis le capteur en bas de mon plasma et j'ai réglé la sensibilité sur 3 mais malgré ça j'avais encore des saccades. la solution joué a 2 mètres approches toi de l'écran et tu verras sa fonctionnera... je pense que c'est le jeu, car ZELDA et wii sport aucun problème....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton probleme ne viendrais pas soudainement quand il y a beaucoup de soleil ou quand c'est fort éclairé?

car si c'est le cas c'est normal, il y a des interférences quand il y a tro de lumiere.

pour régler probleme il faut régler la sensibilité a la lumiere et essayer de faire en sorte qu'on ne voit que 2 points, si t'en vois plusieurs c pas bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la console est configurer par défaut, le pointeur s'affiche à une distance de 1 à 3 M. Si on s'éloigne davantage, le pointeur tremble et disparait. La solution, c'est augmenter la sensibilité. Configure la sensibilité selon la distance que tu joues. (Sensibilité de 1 à 5)

 

Surtout, ne pas mettre la sensibilité à fond car si tu es devant ton écran (moins de 2 m) le pointeur est trop sensible.

 

Donc à vous de voir. Selon votre distant, regler la sensibilité de la Wiimote. Si vous jouez à une distance de 1 à 2 M, regler la sensibilité sur 2 ou 3. Si vous êtes à plus de 3 M, il faut le mettre sur 4 ou 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut etre un appareil qui pose probleme pour ta Wiimote ?

 

C'est lors d'une séance de test de Red Steel sur Wii dans les studios d'Ubisoft que nous avons pu constater avec l'équipe de développement un problème assez gênant concernant le système de pointeur avec la Wiimote de la console sur l'écran. En effet, en présence d'un appareil électronique Bluetooth (un micro sans fil par exemple), nous avons remarqué que ce pointeur peut se dérégler pendant les parties, et se comporter de manière saccadée sur l'écran, en faisant de petits sauts assez déstabilisants pour le joueur, surtout s'il s'agit d'un FPS où la précision pour viser est primordiale. Outre la lumière trop forte, un appareil Bluetooth peut donc également parasiter la Wiimote, qui rappelons-le, utilise aussi la technologie de communication Bluetooth. Nintendo ne s'est pas encore exprimé officiellement sur ce sujet. A suivre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...