Aller au contenu

Topic Wiimote & Sensor bar: problèmes software/hardware


gregbm

Messages recommandés

Salut à tous, voila je poste ce message car depuis peu j'ai un problème avec ma wii...... Cette après-midi je jouais pénard et je fis une petite pause, je rallume la console 2h après et je constate que le pointeur ne s'affiche plus à l'écran oO pourtant les boutons + et - fonctionnent dans le menu... problème de wiimote ou de capteur ?

 

Si quelqu'un à déjà eu se problème et s'il la résolu peut-il me le dire ? ou alors peut-on acheter une sensor bar seule ?

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es trop pres cela ne fonctionne pas!

 

Sinon regarde si rien ne fait obstacle entre la sensor-bar et ta wiimote! pointe directement ta sensor bar et regarde si le curseur apparait sur l'ecran

 

Sinon moi j'ai un pb d'ordre esthetique ^^! J'ai malencontreusement cogné ma sensor-bar et une petite surface de peinture noire c'est barré de ma sensor bar (face avant) pour laisser une trace argentée... Comment pûis-je faire pour la remettre noire (quel peinture ou feutre)??? Je suis assez maniaque et j'avoue que ça me fais un peu chier ^^! Même si la dite surface est très petite (5 mm)!

 

Demain je vais envoyé un mail à Nintendo pour voir si on peut commander des sensor-bar au detail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...