Aller au contenu

Topic Wiimote & Sensor bar: problèmes software/hardware


gregbm

Messages recommandés

Ben à vrai dire, je ne travaille pas chez nintendo. Donc c'est juste mon avis.

 

Perso, quand je suis à 1 mètre de ma Tv (voir un peu plus de 1 mètre), le curseur disparait. Mais on peut quand même utiliser la Wiimote, mais sans curseur, c'est pas pratique :triste:

 

Donc pour les infos :

Niveau 1-2 : moins 1 mètre de distance de la Tv.

Niveau 3 : 1 mètre de la Tv.

Niveau 4-5 : Plus d'1 mètre.

 

C'est juste mon avis perso ;)

 

 

EDIT : Niveau 3 : 3 mètres Oo !? Tu as une super Wiimote Custom toi, non ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :hello:

 

Enfaite le sensor bar est situé juste au dessous de l'écran mais le canapé est tout au bout du salon. Et je me demandais s'il était possible d'amplifier le signal du sensor bar afin de ne pas avoir à le rapprocher à chaque fois.

 

J'ai cru comprendre que c'était possible quand j'ai regardé la video des chanceux qui ont pu jouer à wii sport sur l'écran de cinéma. Apparemment ils ont pu amplifier leur sensor bar je ne sais comment...

 

Donc voilà ma question, existerait-il un moyen d'amplifier le sensor bar ? :heu:

 

Tu ne peux pas rapprocher ta sensor bar de ton canape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si justement c'est ce que je fais. Je le rapproche, pour celà je dois mettre une chaise au milieu pour qu'il puisse etre posé sur quelque chose. Mon salon fait à peu près 7-8 metres de longueur. Et je voulais trouver une solution pour que je n'ai plus à le rapprocher avant chaque partie ^^'

 

 

Sinon, merci à tous de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai vérifié chez moi, le curseur disparait vers environ 2M10 de ma Tv et non à "1m (voir plus)" avec le niveau de sensibilité 2/3.

 

Je dois l'admettre, j'ai parler trop vite :pff:. Mais c'était juste pour lui expliquer comment fonctionne les différents niveaux de sensibilité de la Wiimote. (Pour lui donner une idée)

 

Par contre, je suis sûr d'une chose, c'est que le curseur disparait avec le niveau 2/3 vers les 3 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...