Aller au contenu

Topic Wiimote & Sensor bar: problèmes software/hardware


gregbm

Messages recommandés

Bon rigolez pas trop vite moi la mienne clignote aussi puis s'eteint j'ai beau changer des piles (en plus c'est des neuves) et rien sa clignote toujours :(

quelqu'un a une idée ?

 

JE Go Direct dans le Manuele

 

Edit : C'est bon c'est remis si le probleme perciste Eteigner votre wii completement attendez 2 sec tester votre Wiimote si elle ne clignote plus c'est bon rallumer votre Wii et voila sa remarche.

^

 

heu j'ais tester plusieur fois pour essayer de faire planter des wiimote et mes teste ont montrer que la wiimote peu ne plus repondre dans plusieur cas,

1) éteindre la console alors que la console en entrain de charger un jeu ou retourner au menu de la wii

2)les piles de la wiimotes sont HS :D

3) débrancher le nunchaku quand la console reboot ou retourne au menu wii ou charge un jeu

 

 

solution:

pour le 2) changer les piles :bedo:

pour le 1) et 3) il suffi de débrancher la console et la rebrancher

 

ps:apres un débranchage du nunchaku pendant un retour de zelda au menu wii ,la wiimote n'étan plus détecter j'ais tester les bouton rouge de la console et la wiimote et rien a faire ,j'ais meme tester d'éteindre avec le bouton on/of de la console mais sa changeai rien,pire au bou du deuxieme rédémarage de la wii elle ne voulai meme plus s'éteindre,seul remede la débranché et hop encore une fois sa a tous remis dans l'ordre et la wii a redecter la wiimote directe sans meme avoir besoin de toucher au boutons rouge :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...