Aller au contenu

Topic Wiimote & Sensor bar: problèmes software/hardware


gregbm

Messages recommandés

Salut à tous :hello:

 

Enfaite le sensor bar est situé juste au dessous de l'écran mais le canapé est tout au bout du salon. Et je me demandais s'il était possible d'amplifier le signal du sensor bar afin de ne pas avoir à le rapprocher à chaque fois.

 

J'ai cru comprendre que c'était possible quand j'ai regardé la video des chanceux qui ont pu jouer à wii sport sur l'écran de cinéma. Apparemment ils ont pu amplifier leur sensor bar je ne sais comment...

 

Donc voilà ma question, existerait-il un moyen d'amplifier le sensor bar ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas amplifier le signal de la sensor bar. Mais par contre, on peut d'amplifier le signal de la Wiimote. (Dans les options de la console)

 

Niveau 1-2 : moins 1 mètre de distance de la Tv.

Niveau 3 : 1 mètre de la Tv.

Niveau 4-5 : Plus d'1 mètre.

 

Surtout, il ne faut pas mettre le niveau 5 si tu joues à moins 1 mètre de ta Tv, sinon la Wiimote sera trop sensible.

 

Edit : Et met ta console en mode 60 Hz. Apparement, la wiimote fonctionne mieux comme ça ...

 

Edit2 : Perso, je met la sensor bar au dessus de ma Tv. C'est mieux je trouve. Niveau 3 et la sensor bar au dessus de la Tv, c'est parfait ^^

 

Surtout oublier pas qu'il faut dire à la console où ce situe ta sensor bar. Par defaut, la sensor bar ce trouve au dessus de la Tv. Si tu veux mettre la sensor bar en-dessous de ta Tv, il faut changer les paramètres de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...