Aller au contenu

Topic Wiimote & Sensor bar: problèmes software/hardware


gregbm

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai ma Wii depuis 1 semaine, et depuis peu le son de la Wiimote craque un peu sur Wiisport (surtout sur la boxe je dirai), mais pas à tous les coups....

 

Avez-vous déjà eu ce soucis ? problème de piles ? (pourtant les voyants indiquent que les piles sont à block) ou autre chose ?

 

Un avis ?

 

Pour info la Wiimote n'est pas tombée ni aucun choc....

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Moi aussi, j'ai le même problème. A un certain moment, le son de la Wiimote est horrible. (Dans zelda quand je prends des rubis)

 

A croire que les mini enceintes qui sont dans les wiimotes sont de mauvaises qualités ...

 

Esperons que ce ne soit pas ca... sinon on pourra rien faire... :snif:

 

Je prie pour une correction de ce probleme via update Wiiconnect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons que ce ne soit pas ca... sinon on pourra rien faire... :snif:

 

Je prie pour une correction de ce probleme via update Wiiconnect...

 

 

Euh... à mon avis, c'est matériel donc aucune MAJ ne résolvera le problème. Il faut surtout que les développeurs créent des sons ayant une fréquence acceptée par le HP de la Wiimote. C'est vrai que le son de rubis dans zelda est vraiment mauvais... à croire qu'ils n'ont pas eu d'infos à ce sujet... :fonsde:

En tout cas, il faut pas attendre de ce HP un son merveilleux... Aucune fréquence basse ne sera restituée correctement, ça c'est sûr. Et le son des rubis (fréquence haute) prouve qu'il va falloir créer des sons à "fréquence moyenne"... J'aimerai bien voir le détail de ce HP pour rigoler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... à mon avis, c'est matériel donc aucune MAJ ne résolvera le problème. Il faut surtout que les développeurs créent des sons ayant une fréquence acceptée par le HP de la Wiimote. C'est vrai que le son de rubis dans zelda est vraiment mauvais... à croire qu'ils n'ont pas eu d'infos à ce sujet... :fonsde:

En tout cas, il faut pas attendre de ce HP un son merveilleux... Aucune fréquence basse ne sera restituée correctement, ça c'est sûr. Et le son des rubis (fréquence haute) prouve qu'il va falloir créer des sons à "fréquence moyenne"... J'aimerai bien voir le détail de ce HP pour rigoler ^^

 

Tout a fait d'accord avec toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait d'ou ça vient => Mes wiimotes marcher tres bien niveau son , je met des piles de mauvaises qualitée => gresille

Des accus d'une marque => gresille

 

J'ai changer de marque d'accus et depuis plus aucuns gresillement , idem avec de bonnes piles .

 

J'ai l'impression que la qualitée des piles joue sur l'alimentation de la wiimote et parfois si la pile fournis pas une assez bonnes alimentations, ça gresille .

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...