Aller au contenu

Votre avis de la wii


dark1

Messages recommandés

rien a dire que du bonheur enfin le ptit truc negatif c'est les magasins qui n'ont pas assez commandé de Wii au cas ou ils n'arriveraient pas à les vendrent je pensent qu'ils regrettent que les gens aussi regrettent sinon qualité rien a dire console a decouvrir et à exploité le monde de Nintendo...^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Nintendo peut faire un carton avec cette console... si les dévellopeurs s'en donnent la peine, pour continuer sur sa lancée, elle a un potentiel énorme!

C'est vraiment dans le même esprit que la DS, en retard techniquement mais avec en avance ludiquement avec une jouabilité nouvelle, facile et amusante. La DS à conquis tout le monde malgré des graphismes moins beau que sa concurente, j'espère qu'il en sera de même pour la Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, je reviens d'1 fête où j'ai pu tester la wii. Donc j'ai trouvé ça fun mais mon avi est fossé puiske j'y ai joué sur video proj avec un écran aussi grand que moi voir + donc l'immersion pour le jeu de baseball de wii sport fut total et j'ai bien kiffer de faire des homerun. J'ai été surpris de voir la batte à l'écran bouger à l'identik comme la wiimote. Sinon à part ça, j'ai trouvé le jeu très moche point de vu graphisme. J'ose pas imaginer jouer à ce jeu sur un écran "normal". Et puis j'ai vu zelda et il est pas mal, mais sans plus. étant donné que c le seul jeu ki me ferait acheter la wii, ben je le prendrais plutot sur gamecube. ça me fera économiser 250€. Voilà, c'était bien comme je le pensais, la wii c sympa mais sans plus. Ca prend une autre dimension sur videoprojecteur pour une imersion vraiment kiffante, mais jouer à wii sport ou autre sur une télé normal, vraiment pas pour moi. Donc je vous conseille plus d'économiser votre fric pour vous ékiper en matos video que de jouer à une wii sur une 36cm ou autre tv standart car là ça pue. vivement noel que je recoive mon video proj^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis sur la wii, en essayant de garder l'esprit critique!

tout d'abord il faut savoir que je suis gaucher! ;) et un vrai , qui fait tout par la main gauche , l'oeil gauche , le pied gauche! dans les jeux comme zelda ça ne change strictement rien j'ai tenu instinctivement la wiimote dans la main droite pour avoir les commandes a droites et les deplacements a gauche bref pas eu besoin d'adaptation , ensuite pour wii sports , impossible de jouer avec la main droite car cela demande trop de précision! donc d'après mois les jeux qui necessiteront pas mal de précision auront une fonction de réglage droitier/gaucher , bref je parle de ça car j'avais quelque inquiètudes a ce propos avant mon achat!

Sinon pour la console en elle même rien a dire! très bon matos comme a l'habitude de nintendo, on sent que c'est solide et que c'est fait pour durer! Par contre premier point négatif a mes yeux! l'érgonomie de la wiimote , après plusieurs heures non stop sur zelda j'ai commencé a avoir des douleurs dans les doigt ainsi que l'arrête de la wiimote qui fait un peu mal sur la paume (mais bon c'est vraiment dans un usages prolongé avec plus de 3H sans aucune pause) par contre respect pour l'autonomie de la wiimote! après 2 jours de jeu et des piles pas neuves l'autonomie est encore a son max! pour ce qui est des performances pure de la console , certes les graphismes ne sont pas les plus beaux du marché mais la wii c'est avant tout un concept d'un genre nouveau! donc les graphismes sont tout de même secondaire et de plus ils sont largement suffisants sachant que la bête n'est pas encore maitrisée a 100%

je pensais que ça serait assez vite lassant de jouer avec les mouvements mais plus je jou plus je me rend compte que ça ouvre des perspectives de jeux énormes reste aux créateurs d'en tirer les bénéfices et de ne pas se limiter comme ce qu'on peu voir sur certain jeux DS.

Dsl pour la longueur du texte et merci a ceux qui ont lu :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la Wiimote me pete pas la main moi ^^! Enfin ça doit dependre des mains! ^^

 

Sinon pour WiiSports tu peux mettre en gaucher!

 

Sinon j'ajouterai que ça ne fatigue pas, voilà les feignasse rassurer ^^! J'ai jouer plus de 5H a Red Steel et j'ai pas le bras peter ni les muscles endolori ou autres!

 

Par contre j'ai fais une soirée Wii Sports, là on transpire, surtout pour la boxe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ce soit sur videoproj ou une télé normale, le rendu nivo kalité d'image est presk pareil. Zelda reste bo même projeté sur un écran. Les ptits détails passent, mais la laideur des personages de wii sport (ki n'ont pas de jambe dans le jeu de baseball) ça m'a bien fait marrer. Sinon, je sais pas vous, mais je joue debout pour wii sport (je pense que c logik), alors pour être à l'aise, il vaut mieux que l'écran soit en haut au nivo des épaules (lokig encore une foi). Et pour avoir plus de précision, plus l'écran est grand et mieux c'est.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...