Aller au contenu

Votre avis de la wii


dark1

Messages recommandés

Moi j'ai testé Wii Sport Wiiplay et COD3.

WiiSport sympa en famille par exemple, tout seul vite lassant meme si y'a quand meme quelques truc a faire comme les entrainements.

WiiPlay ouai c'est a plusieurs on va dire qu'il vaut 10 euros.

COD3 j'ai vraiment galéré je me suis dit c'est pas possible je crois que les FPS ca va pas etre ca sur Wii j'ai essayé le type de visé avec le cusreur fixe et pas moyen. Puis j'ai persisté, je suis repassé en visée style Wii, et la je commence a vraiment m'amuser, la visé est tres précise, normalement je joue au fps sur PC et je trouve ca horrible sur console et je dois dire que je vais pas tarder à préférer sur Wii que sur PC t'as plus une sensation de viser, on peut se retourner rapidement pas comme Redsteel (d'apres les vidéos), bref de la balle, je pensais meme pas l'acheter mais je ne suis pas décu.

En plus la je viens de faire une mission ou il faut conduire une voiture et c'est bien marrant avec le Wiimote + Nunchuk.

Je le conseille !

 

PS le curseur de la Wii est vraiment tres précis, et pour les mouvements ils répondre immédiatement (par exemple dans Wii tennis) Par contre faites gaffes qu'il y est pas des leds ou des lumieres un peu flashante pres de la censor bar. Moi j'ai du caché les led de mon PC qui faisait bouger le curseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je ne suis pas déçu !!! apres des galères avec micromania qui ne voulait pas admettre que j'étais dans les premières résa et me disait : ca sera semaine prochaine, je rentre avec le sésame et la ..... déjà c'est beau une console la nuit :)

 

Je branche tout les cables, lis en diagonale la doc, configure mon accés wifi (supra simple avec une freebox V4 en mode routeur, juste à rentrer la clé wep) et je lance WiiSport. Le bonheur !! je n'ai testé que le tennis et un peu le bowling. Rien a redire sur la prise en main et ma ptite femme a toute de suite adhéré, elle qui deteste les consoles!! bien vu M. Nintendo.

 

Demain j'essaye les autres sports, le Wiiplay et Zelda, je vous donnerai mes autres sensations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ou es la lenteur.... t'allume avec la wiimote tu appuies sur A et voila c'est partie...

ben tu démarre ta wii, tu vas dans le channel correspondant au cd, tu mets un jeu, et là t'as au moins 15 secondes avant qu'il démarre... sinon à part ça tout est très rapide ! je vois pas les temps de chargement moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je vous conseil d'attendre car après 60 minutes de jeux la wiimote ne fonctionnait plus du tout!!!!j'ai essayé de la reconfigurer mais rien affaire de plus mon probleme ne se trouve pas dans le livre!!!!!!!!!!!!!!dés que j'appuis sur un bouton les 4 lumieres bleu port "1 2 3 et 4"s'allume et s'éteignent plus du tout!!!!!!!!!faut enlever les piles pour qu'ils s'éteignent et c'est chaque pareils dés que j'appuis sur un bouton... je vais me faire remourser dés demain et tant pis... je jouerai à zelda tp sur G cube!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    989
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...