Aller au contenu

Votre avis de la wii


dark1

Messages recommandés

Sinon pour ta question Supergrey j'ai un ami qui a COD3 maniabilité est pas facile du tout... regarde les commentaires http://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00016246-0.htm

Je sais que la maniabilité n'est pas facile je parle d'un bug, la j'ai repris le niveau ou ca avait buggué et tout c'est bien passé, est-ce que c'est le jeu ou la manette qui a buguée, je ne sais pas, mais le bonhome reculait tout seul et le curseur bloquait soit en haut soit en bas, je vais voir si ca se reproduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je suis trop content :drink: je me suis rendu au magasin ou j'ai acheté ma Wii, et bcp de chance pour moi le reponsable Nintendo était là, en fait il ne le précise pas dans le livre mais toute les wii doive être reconfigurer dés que l'on installe la console "wiimote et wii car celle ci apres un certain temps de jeux la configuration se perd mais avant qu'elle se perd la wimote déconne du style la console s'éteind toute seul le doigt bouge tous seul et etc... et après plus rien du tout la wiimote et wii ne se reconnaissent plus! la manipulation il faut appuyer sur les 2 bouton rouge et cela prend du temps de 30 secondes à 2 minutes pour moi....

 

moi j'ai pas trop réglé ma wiimote au début et la résultat je trouve que dans zelda c trop pas précis donc j'aimerais bien essayer la technnique dont tu aprles mais je comprend pas trop comment on fait ni ou si tu pouvais être plsu rpécis se serait sympas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu l'as eut où à 48€ ???

MAKRO ET MEDIA MARK j'ai pas vu un jeu qui dépassait la barre des 48 euros... sinon pour avoir une meilleur maniabilité je vous conseil de mettre le capteur en bas de la télé et un peu avancé et puis aller dans configuration de la wii, séléctionner "capteur en bas de la télé" et régler la sensibilitée de la lumiere sur 3 et vous allez voir plus de précission!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une console qui prétend s'adresser au grand-public et aux nons-joueurs, ça a pas l'air d'être ça, s'il faut tout paramètrer etc lol, à mon avis, Nintendo a tellement pensé en termes de jeux rigolos, funs, conviviaux etc qu'ils ont complètement zappé les jeux plus "sérieux" qui nécessitent une maniabilité au poil... enfin, ce sont que les premiers jeux, mais ça a pas l'air d'être gagné pour l'instant d'après ce que je lis un peu partout...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...