Aller au contenu

Votre avis de la wii


dark1

Messages recommandés

et bien moi je vous conseil d'attendre car après 60 minutes de jeux la wiimote ne fonctionnait plus du tout!!!!j'ai essayé de la reconfigurer mais rien affaire de plus mon probleme ne se trouve pas dans le livre!!!!!!!!!!!!!!dés que j'appuis sur un bouton les 4 lumieres bleu port "1 2 3 et 4"s'allume et s'éteignent plus du tout!!!!!!!!!faut enlever les piles pour qu'ils s'éteignent et c'est chaque pareils dés que j'appuis sur un bouton... je vais me faire remourser dés demain et tant pis... je jouerai à zelda tp sur G cube!

 

J'ai eu le même soucis, j'ai débranché la console ensuite j'ai ouvert le capot ou ya le slot SD, j'ai retirer le cache pile de la Wiimote

et la tu a un bouton Sync et sur la Wii aussi

 

Tu appuyer sur les 2 en même temps (console allumé) et hopla c'est revenu sans soucis

 

J'ai eu la même frayeur que toi mais c'est résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis, j'ai débranché la console ensuite j'ai ouvert le capot ou ya le slot SD, j'ai retirer le cache pile de la Wiimote

et la tu a un bouton Sync et sur la Wii aussi

 

Tu appuyer sur les 2 en même temps (console allumé) et hopla c'est revenu sans soucis

 

J'ai eu la même frayeur que toi mais c'est résolu.

tu sais avant de pleurer j'ai lu les livres et j'ai fais ce que tu m'as dit mais rien affaire tjs la même panne ainsi que mes 3 amis qui ont la même chose que moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question problème, l'autre hier j'ai démarré COD3 et je n'arrivais pas a garder une arme ca me mettait toujours les jumelles comme si je laissais appuyé un bouton, et ca m'a fait pareil dans Wiisport. Pour m'en sortir j'ai du relancer le jeu.

Peut etre que j'avais appuyé dessus en lancant les jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je suis trop content :drink: je me suis rendu au magasin ou j'ai acheté ma Wii, et bcp de chance pour moi le reponsable Nintendo était là, en fait il ne le précise pas dans le livre mais toute les wii doive être reconfigurer dés que l'on installe la console "wiimote et wii car celle ci apres un certain temps de jeux la configuration se perd mais avant qu'elle se perd la wimote déconne du style la console s'éteind toute seul le doigt bouge tous seul et etc... et après plus rien du tout la wiimote et wii ne se reconnaissent plus! la manipulation il faut appuyer sur les 2 bouton rouge et cela prend du temps de 30 secondes à 2 minutes pour moi....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à COD3, je n'enlève rien de tout le bien qu j'ai dis, mais j'ajoute des gros bugs de controls, pas souvent, mais ca me l'a fait deux fois, apparemment ca arrive juste à certain endroit, le viseur se bloque en haut ou en bas, la direction aussi, on ne controle plus le bonhomme et c'est assez chaud de s'en sortir.

Est-ce que c'est arrivé à d'autes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour info j'ai acheté Zelda au prix de 48 Euros nouveau, de plus tous les autre jeux Wii était au prix de 48 euros je comprends pas pourquoi dans certains magazin les jeux sont à 60 Euros.... Sinon pour ta question Supergrey j'ai un ami qui a COD3 maniabilité est pas facile du tout... regarde les commentaires http://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00016246-0.htm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...