Aller au contenu

Quel est votre manga préféré


genix1

Quel est votre manga préféré  

263 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre manga préféré

    • Hunter X Hunter
      3
    • GTO
      32
    • step up love story
      2
    • Ayashi no ceres
      0
    • Naruto!
      49
    • One piece
      30
    • Full metal Alchemist
      31
    • Shaman King
      0
    • Bleach
      25
    • autre(s) présciser
      91


Messages recommandés

Qu'est ce que StepUpLoveStory fout la dedans? Y a une histoire? Je croyais que c'était un manga de cul pour préados puceaux ...

Pour ma part j'ai mis autres, car HXH now, le dessin est devenu à chier, et l'anime est arreté , GTO ca lasse, Shaman King encore ca va, mais LE manga que j'ai kiffé, j'ai nommé:

Dragon Quest Dai no daibouken (La Quête De Dai) , anciennement connu sous le nom de FLY (et desormais reédité chez tonkam)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ:

Death nothe dechire, enfin jusqu'au tome 5 (je crois) vu qu'apres le heros pers sa death note ....

 

Bleach mouais, j'en suis au chapitre 268 mais bon les arrancar, les espadas.... Tjs pareil , ichigo gagne d'une facon ou d'une autre (bankai ou masque de hollow) ....

Naruto ca remonte bien! J'ai lu shipuden (next gen) jusqu'au 347 , et j'avoue l'akatsuki qui cherche les bijuu etc , c'est sympa, contrairement a bleach ou c'est la montée en puissance (comme dbz) naruto garde son humour (merci konohamaru, sai et sakura) et les combats sont accroché (et naruto gagne pas forcement que par pure force) et ce ne sont pas que le heros....

 

Bilan Naruto OK Death Note jvais lire la suite, Bleach un peu gavé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...