Aller au contenu

Quel est votre manga préféré


genix1

Quel est votre manga préféré  

263 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre manga préféré

    • Hunter X Hunter
      3
    • GTO
      32
    • step up love story
      2
    • Ayashi no ceres
      0
    • Naruto!
      49
    • One piece
      30
    • Full metal Alchemist
      31
    • Shaman King
      0
    • Bleach
      25
    • autre(s) présciser
      91


Messages recommandés

Sondage difficile!! Il y a tant de manga aujourd'hui, et des bons, mais étant de la vieille école je dirais dragon ball, je suis né avec, et forcément comme c'est le premier que j'ai lu et qu'il s'agit de celui qui a vraiment fait découvrir le manga au public, il laissera une trace à jamais. Sinon...

 

PS: Ah j'ai quand même pas mal rigolé avec GTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly (j'aimerais me faire le manga papier, étant donné qu'ils n'ont pas faite la série en entier. Tiens, en passant, est-ce que le manga est tellement mal traduit qu'on le dit?)

 

Ca tombe bien le manga est réédité avec une nouvelle traduction plus fidèle à l'original, alors si t'es fan et que tu veux attaquer le manga papier va jeter un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est quoi ce sondage??? pourquoi y a pas CITY HUNTER????

tu cherches la guerrre? je vais te faire une pétition pour ton oubli na!

lol

 

Et FAMILLY COMPO??? ça pue??? et VIDEO GIRL AI??? et I'S???? et DB, DBZ???? et EVANGELION???? et SLAM DUNK???? et HOKUTO NO KEN???? et SAINT SEYA???

non mais franchement dans quel monde on vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est quoi ce sondage??? pourquoi y a pas CITY HUNTER????

tu cherches la guerrre? je vais te faire une pétition pour ton oubli na!

lol

 

Et FAMILLY COMPO??? ça pue??? et VIDEO GIRL AI??? et I'S???? et DB, DBZ???? et EVANGELION???? et SLAM DUNK???? et HOKUTO NO KEN???? et SAINT SEYA???

non mais franchement dans quel monde on vie....

 

mdr^^ j'ai le droit a 10 choix :fou::fou: pas 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'ai decouvert Fullmetal alchemist, enfin, j'ai enchainé 13 episode, et franchement j'adore :love::love::love: je le classe donc 1er, avec dbz que j'avais deja di.

 

Mais j'ai été deçu d'apprendre qu'il n'y a que 51 episodes, j'aurai preferé ne pas savoir mais bon tan pi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi j'ai voté pour HunterXHunter dans la liste, avec son histoire et ses persos très réussis. Mais il y a tellement de mangas avec des univers différents que je ne peux en choisir qu'un seul.

ET bien sûr, j'aurais cocher Fly car ce fût mon premier manga (ah nostalgie quand tu nous tiens), et la première collection que j'ai fini.

Parcontre, je ne savais pas qu'ils allaient être réédités... C'est une bonne nouvelle pour tous ceux qui ne demandent qu'à connaître ce manga (vu le prix que ça atteint sur des sites comme e-bay).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...