Aller au contenu

Quel est votre manga préféré


genix1

Quel est votre manga préféré  

263 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre manga préféré

    • Hunter X Hunter
      3
    • GTO
      32
    • step up love story
      2
    • Ayashi no ceres
      0
    • Naruto!
      49
    • One piece
      30
    • Full metal Alchemist
      31
    • Shaman King
      0
    • Bleach
      25
    • autre(s) présciser
      91


Messages recommandés

en tout il y aura 37 épisodes pour death note (donc il en reste 16 vu qu'on en est au 21 en cour de traduction)pour le film je te mettrais le lien se soir mais le film se téléchargera en 2 parties (en plus a la fin il y a des images du 2eme film qui sortira prochainement :D)mais le lien que je te mettrai sera en vostfr (en vf jesper ne pas le voir, sa me rapel les naruto en vf u_u ) sinon il est tiré un maximum de l'animes et les shinigami sont trés bien fait (surtout la voix et style de Ryuuku)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, je te remercie, ca à l'air super bien. Pour le lien tu pourrais me l'envoyer par mp ca serai mieux je pense (pour les modérateurs).

 

Merci en tout cas, ce soir je me refais quelques épisodes encore.

 

A part death note, itatchi94 t'aurai pas d'autres mangas à me conseiller dans le meme styl qui change des autre mangas.

Mon pote m'a conseillé

- Bleach

- Naruto

- One piece

- Full metal Alchimist

- Hajime no Ippo

- Gantz (j'adore)

- Coq de combat

 

Donc je vais prendre les premiers épisodes pour m'en faire une idée. Si y'en a d'autre bien, tiens moi au courant ca serai sympa.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est aussi une culture du manga abusé , Guts il porte une épée qui est plus grande que lui et je pensse aussi beaucoups plus lourde, en plus il coupe des mecs on dirait c'est comme si c'été du beure tendre xD. Mais aussi va-t-on me dire "tous les mangas sont abusé" apar certains comme "setup love story"xD ou encore "Nana" mais Berserk j'aime bien comme même , alors que je j'ai fait que lire les mangas et j'ai pas ncore vu l'anime :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...