Aller au contenu

Quel est votre manga préféré


genix1

Quel est votre manga préféré  

263 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre manga préféré

    • Hunter X Hunter
      3
    • GTO
      32
    • step up love story
      2
    • Ayashi no ceres
      0
    • Naruto!
      49
    • One piece
      30
    • Full metal Alchemist
      31
    • Shaman King
      0
    • Bleach
      25
    • autre(s) présciser
      91


Messages recommandés

Berserk parce qu'apres PLus de 10 piges la serie est toujorus en cours et la qualité au top(avec shin angyo onshi l'un des plus beau manga)

 

Et coq de combat enormesque

 

 

a oui les shonen c'est pour els marmot de 1' ans et plus de 9 fois sur 10 c'est de la merde:lol:

 

Sans vouloir offenser les fascistes de dbz graphiquement ça clak pas enormement et niveau histoire c'est encore plus con que naruto!

Bref le shonen pour faire des sous et le seinen pour les vrais mangas:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Gunnm :love::love: dessins de qualité, humour un peu décalé et puis Gally est trop belle =P

Ensuite y'a DBZ, J'suis né avec j'avais même pas 4ans que j'étais scotché à la télé avec mon parrain xD

 

J'viens pas souvent dans la section Mangas mais quand j'y suis j'suis bien content d'voir qu'il y a du mouvement ^^

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais ya des gens qui n'aiment pas death note, il trouve sa un peu fade, memê moi au début je me disait "ouai c'est nul raito yagami écrit un nom aprés dans 40 sec le mec il creve pffff" mais quand j'ai commencé a regarder la je me suis dit "oulala un nouveau style de manga sa fait plaisir sa change des naruto ou bleach (baston baston ........)la c'est un duel intelectuelle de yagami raito(Kira) contre ryuuzaki ???(L) mais sa sa vaut le coups d'oeil ;) xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh purée, y'a combien d'épisodes jusqu'a la fin de death note ( c'est bientot la fin? parce que je viens de m'y mettre et je suis qu'au 10 mais d'ici dimanche je pense etre à jour ou pas loin du 20).

J'avai trouvé un film death note mais j'étais pas sur que ce soit ca, le premier film était bien?

Il existe en vostfr (parce que en vf ca doit etre bien naze)?

Si oui, quelqu'un à un lien vers le dvd ou autre meme en jap?

 

Comme vous dites, enfin un nouveau style qui change un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...