Aller au contenu

Quel est votre manga préféré


genix1

Quel est votre manga préféré  

263 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre manga préféré

    • Hunter X Hunter
      3
    • GTO
      32
    • step up love story
      2
    • Ayashi no ceres
      0
    • Naruto!
      49
    • One piece
      30
    • Full metal Alchemist
      31
    • Shaman King
      0
    • Bleach
      25
    • autre(s) présciser
      91


Messages recommandés

premier passage dans la section mangas, tout ca pour dire, que je vote clairement Berserk, domage que l'anime ne retrace pas toute l'histoire mais seulement un flashback du manga papier, mais sinon, exellent manga, qualité des dessin superbe, et dans le manga papier ca s'ameliore a chaque tome

une oeuvre tout simplement

 

edit: petit edit en passant, juste pour dire que mes grosse claque urbaine de l'an passé ont ete , fate stay nights, et noein ,

il parait que mushishi aussi est exellent, mais pas encore eu le temps de decouvrir

 

sinon en recent, il a flag, qui je trouve innove pas mal dans la facon de presenté/voir les choses.

 

Et c'etait mon 100e message wouhouu ^^ \o/\o/\o/ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manga papier

O.o ? jamais entendu parler , mais c'est vrai que berserk est un bon manga d'ailleur faut que j'aille chercher la suite chez mon pote

mais il faut plus jamais dire "manga papier" tu dit juste manga ça suffit,sinon on devrait dire anime T.V aussi ;) xD(bravo pour le 100 eme post ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol dommage , mais il n'y a pas beaucoup d'episodes c'est dommage ça.

Pour ma part j'ai commencé , j'en suis juste au 1er donc j'ai le temps encore, mais faut que je finisse de voir bleach , et naruto d'abord et gantz lol tout un programme :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis les 10 qui me semble les plus connus.
Houla, il faut croire que tu es né de la dernière pluie...:D

Sinon moi c' est Saint Seiya, Cobra, Satsuma.

 

A propos, je viens de créer un mini-site sur Saint Seiya ; ce n' est pas un site comme les autres puisque je vous propose à travers ce blog quelques activités et travaux personnels consacrés à cette série que j' apprécie énormément. Cela va du dessin, en passant par la 3D, les resin kits, etc... D' autres rubriques verront le jour prochainement... Si le coeur vous en dit, ou si vous avez des suggestions à faire, n' hésitez pas à laisser un commentaire sur le site. Je vous souhaite une agréable visite. :)

 

Le lien : http://sarpedon.blog.jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...