Aller au contenu

Quel est votre manga préféré


genix1

Quel est votre manga préféré  

263 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre manga préféré

    • Hunter X Hunter
      3
    • GTO
      32
    • step up love story
      2
    • Ayashi no ceres
      0
    • Naruto!
      49
    • One piece
      30
    • Full metal Alchemist
      31
    • Shaman King
      0
    • Bleach
      25
    • autre(s) présciser
      91


Messages recommandés

Salut a tous,

Bon je me lance, j'ai voter "Full Metal Alchemist" mais je dois dire que j'ai beaucoup hésiter avec "Monster" qui m'as vraiment marqué et "City Hunter" pour la nostalgie.

Si tu avais attendus un peu j'aurais surement ajouter "Death Note" car j'ai regarder les 6 premiers episode et c'est vraiment le genre de manga que je kif.

 

___________________________

Edit: oupsss je viens de m'appercevoir que tu parle de manga et moi d'anime ^^c pas grave ? :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment dire quel est notre manga préféré, si y a plusieurs catégorie (action, aventure, comédie, comédie dramatique, comédie sentimentale, science fiction, horreur, psychlogie, ect......)

 

y a plein de bon manga, mais le préféré.....

 

j'ai bcp aimé: FMA, Escaflwone, Evangelion (malgré que ce studio ne finit jamais leur DA), Nadia (ben même chose. C'est le même auteur qu'Evangelion et c'est aussi très mal traduit. Heureusement que j'avais vu Evangelion en VOSTEn), Elfen Lied, Samourai X (appelé aussi Kenshin), Fly (j'aimerais me faire le manga papier, étant donné qu'ils n'ont pas faite la série en entier. Tiens, en passant, est-ce que le manga est tellement mal traduit qu'on le dit?), One Piece (mal traduit. Je me force à vois le DA car il est bien, mais les voix sont un scandale), Orphen (pas tous les épisodes...y en a certains qui sont complètement débile), Chronicles of Lodoss War, Bastard!, Paranoïa Agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfioouuu c'est hard comme question...

 

FullMetal...

Saint seiya...

Naruto...

Bleach...

Samouraï depeer Kyo...

GTO...

Death Notes...

Chrno Crusade...

 

Yen a tellement que je

ne pourrais jamais tous les mettre, et encore moins les classer, pour moi chque manga est unique, ce ne sont pas des genres mais de l'art...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment dire quel est notre manga préféré, si y a plusieurs catégorie (action, aventure, comédie, comédie dramatique, comédie sentimentale, science fiction, horreur, psychlogie, ect......)

 

y a plein de bon manga, mais le préféré.....

 

j'ai bcp aimé: FMA, Escaflwone, Evangelion (malgré que ce studio ne finit jamais leur DA), Nadia (ben même chose. C'est le même auteur qu'Evangelion et c'est aussi très mal traduit. Heureusement que j'avais vu Evangelion en VOSTEn), Elfen Lied, Samourai X (appelé aussi Kenshin), Fly (j'aimerais me faire le manga papier, étant donné qu'ils n'ont pas faite la série en entier. Tiens, en passant, est-ce que le manga est tellement mal traduit qu'on le dit?), One Piece (mal traduit. Je me force à vois le DA car il est bien, mais les voix sont un scandale), Orphen (pas tous les épisodes...y en a certains qui sont complètement débile), Chronicles of Lodoss War, Bastard!, Paranoïa Agent

 

Nadia et Fly !! Jconnais ca passait sur Mangas (la chaine) à une epoque... je n'en manquais pas un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...