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daviauc1

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  1. Salut tout le monde, depuis hier, je recherche de fond en comble la possibilité de créer des trainer pour Psone, afin d'intégrer un menu de gestion des Cheats (quelque chose de complet pour chaque jeu dont je dispose) au démarrage du jeu, comme on a pu en voir sur mégagames, ou avec les fix anti protection de la team Paradox. Ces trainers intègrent des codes gameshark/action replay, mais s'il est relativement facile d'en trouver, trouver une quelconque documentation sur la façon de créer ces trainers (menu+cheats+intégration au boot des jeux) est un véritable défi. Quelqu'un aurait une piste à ce sujet? http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/31/100331122221121652.png Quelques sites de ressources (outils) utiles : Megagames Psxutils PlaystationMod.com Zflasher Tools fortunecity Trainers consolecopyworld
  2. Ouais mais moi j'veux pas utiliser d'action replay (que je n'ai pas), je prèfèrerais effectuer une modification nativement, j'avais déjà trouvé un patch pour passer FF 7 Pal Fr en 60hz, mais quelques bugs faisaient leur apparation avec entre autre du clipping, et les musiques accelèrées, voilà pourquoi je m'interesse plus à modifier une version US ou tout est prévu pour tourner en 60hz, et si possible toucher un peu à la trad et en corriger les erreurs avec quelqu'un (moi et l'anglais, bof bof...)
  3. Hello, je viens récemment de récupérer une Playastation (1ere version avec le vieux menu), qui est pucée. J'ai actuellement en ma possession Les 3 FF de la console en version NTSC-US et Pal-FR, et afin de profiter des joies du 60hz, je me demandais s'il était possible de remplacer les sous titres en Anglais de la version Américaine, par ceux de la version France (en en profitant pour effectuer quelques correction sur la trad de FFVII qui est foireuse par moment, si c'est possible). Vous pensez que c'est possible?
  4. daviauc1

    Voici le backup loader de Waninkoko

    Mercin rien que son niveau en expression écrite me donnait la gerbe, à lire.
  5. Et sur toutes les distributions Linux récentes. Sinon, vous pouvez me dire à quoi ça vous avance de disposer de 8Go de ram sur votre PC ? Perso je n'en vois pas l'utilité, à moins de virtualiser Vista 3 fois en même temps...
  6. daviauc1

    Voici le backup loader de Waninkoko

    Mais quel abruti celui là... Ça fait vraiment longtemps que je n'étais pas revenu dans le coin, à ce que je vois les choses se dégradent, vous récupérez les boulets de jv.com (ou alors c'est la nouvelle génération tecktokikoloool/je t'en fous plein la gueule pour passer pour un dieu, qui a "grandit")
  7. Bonjour, je vais vous décrire les procédure d'installation de l'homebrew Backup Wii Loader ainsi que son utilisation. Requis : -Le pack tout en un que j'ai créé. -Une Wii hackée via la faille Twilight Hack -La chaîne Homebrew Channel Installée sur la Wii -Une Carte SD d'un minimum de 16Mo -Un ordinateur équipé d'un lecteur de cartes SD, d'un graveur DVD. -Un dump de votre jeu Wii au format ISO -Un DVD / DVD-RW vierge compatible -Le Système d'exploitation Ubuntu Hardy Heron 8.04.1 (En mode Live-CD ou Installé nativement sur des partitions dédiées ou via wubi) -Le logiciel Wine 1.1.5 minimum, qui n'émule pas, mais simule un environnement Windows sous un système GNU/Linux pour faire tourner des jeux, et des applications (totalement légal). -Le logiciel de gravure Brasero (fournis lors de l'installation d'Ubuntu) Avertissement : -Je ne serais pas responsable de toute mauvaise manipulation de votre part, merci de respecter les éditeurs et développeurs de jeux vidéos, ne téléchargez pas d'isos de jeux Wii s'il vous plaît, faites un backup de vos propres jeux ! -Tous les jeux Wii ne sont pas forcément compatibles, et pour ma part, les DVD-RW Philips ne passent pas sur la Wii, à vous de dresser une liste des marques fonctionnelles si le coeur vous en dit, de mon coté j'ai utilisé des DVD Blancs génériques qu'il me restait de la première Xbox, commandés sur Nierle. -En théorie, ces manipulations fonctionnent avec toutes les distributions GNU/Linux 32 bits, à vous de tester et me dire de quoi il en retourne ;p I : Préparation de la SD-Card Téléchargez mon pack prêt à l'emploi ici (merci à Hack-Tarus pour la chaîne Iso-Loader), puis rendez vous dans votre dossier personnel et décompressez y le contenu de mon pack. Insérez votre SD-Card dans le lecteur de cartes de votre PC, cette dernière devrais apparaître automatiquement sur votre bureau, et dans le menu raccourcis, ainsi que le poste de travail. Copiez y à la racine tout ce que contient le dossier "SD" de mon pack tout en un, et une fois ceci fait, faites un clic droit sur l'icône de la carte sur le bureau, ou à la racine de cette dernière dans l'explorateur de fichier, et cliquez sur "Démonter le volume" II : Installation sur la Wii : Inserez la SD-Card dans le lecteur de votre Wii, puis allumez là, et lancez l'homebrew Channel Lancez L'homebrew cios_patchmii_installer-rev04 à partir de l'homebrew Channel, et installez le simplement en suivant les instructions signalées à l'écran, une fois ceci fait, vous vous retrouverez à nouveau sur l'homebrew Channel. Lancez l'homebrew dvdx à partir de l'homebrew channel, allez dans "Advanced Install" puis choisissez L'IOS 249 pour l'installation. Retour à L'homebrew Channel, désormais lancez Wad Manager, et installez les deux fichiers Wad présent sur la SD-Card Vous pouvez désormais observer qu'une chaîne "Iso Loader" vient d'apparaître dans le menu Wii, éteignez votre console, retirez la SD-Card, vous n'en aurez plus besoin. III : Patcher L'iso d'un jeu Wii Nous y voilà, vous allez enfin pouvoir patcher l'iso de votre Backup ! a : Installer wine pour profiter des programmes et jeux Windows sous Ubuntu Sachez tout d'abord, pour ceux qui ne seraient pas au courant, que l'installation de logiciels sous Ubuntu apporte un plus non négligeable vis à vis de Windows ! On peut bien entendu simplement télécharger un paquet logiciel (dont l'extension est *.deb), et l'installer en double cliquant dessus, mais il est également possible d'utiliser un gestionnaire de dépôts de logiciels, vous permettant ainsi de télécharger et installer des logiciels (plusieurs à la fois également) sans aucune manipulation, tout en ayant à chaque nouvelle version, d'en faire la mise à jour facilement. Nous allons donc rajouter le dépot de Wine, afin d'avoir cette implémentation de windows installée dans Ubuntu, et pour aller plus vite, on va faire ça via le terminal, en ligne de commandes, dont je prendrais soin de vous expliquer l'utilité. Le terminal se situe dans le menu Applications => Accessoires => Terminal , c'est un équivalent de l'invité de Commande sous Windows, mais beaucoup plus puissant et permissif. Dans le terminal copiez collez cette commande gksudo gedit /etc/apt/sources.list Puis appuyez sur entrée et donnez votre mot de passe (c'est une confirmation de sécurité pour avoir le droit d'éditer un fichier système) Maintenant que l'éditeur gedit a ouvert le fichier avec les droits administrateurs (root), nous allons pouvoir modifier ce fichier (sources.list) et même l'enregistrer. A la fin de ce fichier, sautez une ligne, et copier collez tout ceci : ############################## ## Dépot wine (pour logiciels windows) ## ############################ ## wget -q http://wine.budgetdedicated.com/apt/387EE263.gpg -O- | sudo apt-key add - ## deb http://wine.budgetdedicated.com/apt hardy main Puis enregistrez le et quittez l'éditeur. Maintenant, il va falloir télécharger la clé de sécurité du serveur, qui permettra à votre ordinateur de vérifier l'authenticité lors d'une connexion, copiez coller cette commande dans le terminal : wget -q http://wine.budgetdedicated.com/apt/387EE263.gpg -O- | sudo apt-key add - Ceci fait, vous allez devoir tapez une commande permettant de raffraichir la liste des logiciels présents sur les serveurs, connus par votre système : sudo apt-get update Et enfin, nous allons pouvoir installer Wine, depuis les serveurs officiels, ce dernier sera donc toujours disponible et proposé dans sa dernière version ! sudo apt-get install wine Bien, maintenant que la compatibilité avec la plupart des programmes et jeux windows est assurée, nous allons nous pencher sur la suite ! C'est bien simple, faites, un clic droit sur le bureau, et cliquez sur "créer un lanceur" , pour le nom, choisissez Invité de Commandes Windows , et pour la commande completez avec : wineconsole --backend=user cmd Puis validez simplement. Double cliquez sur le lanceur créé, et vous voilà devant l'invité de commandes de Windows ! chinese b : Utiliser l'invité de commande Windows sous Ubuntu, via wine, pour utiliser le patcheur d'iso backup créator Par défaut, l'invité de commande vous indique qu'il se situe dans votre repertoire personnel, de là faites la commande suivante pour vous déplacer dans le dossier contenant backup-créator.exe et l'iso de votre jeu (sans espaces ni caractères spéciaux dans le nom) copiez collez ceci : cd Backup-Wii-Loader\Backup-Creator Vous n'avez alors plus qu'à appliquer cette commande pour patcher votre iso : backup-creator.exe nom-du-jeu.iso Bien entendu, nom-du-jeu.iso correspond à votre Backup au format iso ! Patientez simplement, le temps de l'opération dépendra de la vitesse de votre disque dur, puis à la fin un message vous avertira que l'iso a bien été patché. L'iso patché se nomme désormais partition.iso ! III : Gravure de l'iso patché C'est vraiment très simple, allez dans Applications => Son et Vidéo => Gravure de disques Brasero , le logiciel de gravure s'ouvrira. Cliquez sur Graver une image , puis dans chemin, allez selectionner l'endroit ou se situe votre iso patché nommé partition.iso Le logiciel va vérifier et graver votre ISO patché sur le DVD vierge, puis verifier qu'il a été gravé correctement ! IV : Lancer le jeu sur la WII Allumez votre Wii, insérez votre Backup, et lancez la chaîne Iso Loader fraichement installée, attendez un peu, appuyez sur A... Et voilà ! :oki: Informations annexes : Pour décompressez l'archive, utilisez le logiciel 7zip Je rajouterais des screens plus tard. Un merci ne serait pas de refus pour ces quelques explications ! Ce tutoriel est publié sous licence LGPL, quiconque désire reprendre ou modifier ce tutoriel pourra le faire selon son bon vouloir à condition de le mettre également sous LGPL, quelle que soit le site ou la personne (metagames, ou autres) !
  8. http://nu.zshare.net/download/ffac2730b7103e30bc2711f9bd73f535/1174929088/1355487/mdr%20les%20cons%20.bmp
  9. Mouais ... Bof. Faires quelques exposé et donner des chiffres et theories fumeuses c'est facile... develloper et presenter quelque chose de qualité facile à dev ça l'est moins... Qui se rapelle de la demo technique de FF7 ?... Les dev de cette demo ont avoué qu'il leur faudrait au moins 5-6ans de dev pour arriver à finaliser un jeu d'un tel niveau si c'était à faire... Alors certe, les kit de dev evoluent (quoi que chez sony...) mais bon... On verra bien. Aprés je felicite les bonnes actions, mais les entreprises ne font que rarement ça de bon coeur Bonne pub+Bonne conscience=Seduction du consommateur=Argent qui rentre Dans quelques mois ca sera comme la bouteille de flotte à la pub TV, achetez la ps3 et xxx Tonne de bouffe / xxx L d'eau sera reversée aux pays pauvres...
  10. C'est Nintendo qui avait demandé à sony la conception d'un lecteur, par manque de temps ils ont stoppé, et sony rageux, s'est barré concevoir leur Playstation en reprenant l'idée de nintendo.... Comme d'habitude. Le site c'etait Mouton.tk, plus disponible.
  11. Le réchauffement climatique affecterait la planète Mars La planète rouge subit le même sort que la Terre. Et provoque l'émoi au sein de la communauté scientifique internationale. http://www.generation-nt.com/images/biblio/misc/000000068874.jpg Dès 1997, les données communiquées par la mission Mars Global Surveyor, un programme de la NASA à partir de la planète rouge, créèrent une vague de stupéfaction parmi les chercheurs. Ces derniers notent en effet qu’un processus de réchauffement climatique assez rapide affecte Mars. Après diverses études interprétatives, 2 conclusions sont publiées en 2001. A l’époque, très peu de données sont à disposition des scientifiques et une étude ancrée dans la durée ne pouvait se faire. Or, à ce jour, de nouveaux éléments sont à rajouter au dossier. Les informations récentes et actualisées montrent que ce phénomène de réchauffement a perduré et, plus intéressant (inquiétant ?), s’est accéléré. Les glaces polaires de Mars fondent à une vitesse préoccupante. Les opinions explicatives – et divergentes – n’ont pas tardé à se manifester dans la clique des scientifiques. It’s Getting Hot In Here Habibullo Abdussamatov, par exemple, directeur de l’Observatoire Astronomique de St. Petersburg Pulkovo en Russie, affirme que le réchauffement simultané de la Terre et de Mars n’est pas une coïncidence. Selon lui, ce double phénomène peut être expliqué par des changements au niveau du rayonnement solaire. Le magazine et l’institution National Geographic a aussi publié une étude sur ledit phénomène, et semble aller dans le sens de Habibullo Abdussamatov. De son côté, Colin Wilson, un autre scientifique, pense que ce sont des changements dans orbite martienne qui ont provoqué ce réchauffement à grande échelle. Les opinions et la polémique allant crescendo, diverses voix commencent à s’élever. Ainsi, le Professeur Eigil Friis-Christensen du Centre Spatial Danois, appuie la théorie de Habibullo Abdussamatov. L’objet et les résultats de ses recherches sont actuellement diffusés dans une série de documentaires sur Channel 4 au Royaume-Uni. Enfin, pour le climatologue Henrik Svensmark, rien de tout cela n’est bien nouveau. Dans son dernier ouvrage, il explique les conclusions des travaux menés par son équipe. Conclusions qui mettent en relation l’activité solaire et la diminution des formations nuageuses sur Terre. Moins de nuages équivaut à moins de couverture, à plus d’exposition et à une planète plus « chaude ». Qui a raison, qui a tort. Là n'est peut-être pas la question. Dans tous les cas, réponse dans quelques décennies… Source : Daily Tech
  12. Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un pourrait me donner un "pitit" renseignement svp ? :aie: Bien voilà, j'ai un forum sous phpbb (je sais que ya des failles, grincez pas des dents :mouarf: ) Hors j'ai integré su l'index une frame... Vla le code que j'ai integré sur ma page index_body.tpl : http://forum.world-ever.net/index.php <!-- iframe - media --> <div align="center"> <iframe frameborder="0" src="http://vavar10.online.fr/sound/video.htm" width="400" height="320" style=" margin: 0; padding: 0; border: 0; overflow: hidden;" scrolling="no" border="0" allowtransparency="true"></iframe> </div> <!-- iframe - media --> ET voici le code de ma page video.htm : http://vavar10.free.fr/sound/video.htm <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head> <style type="text/css"> /*<![CDATA[*/ <!-- .Style2 {font-family: "Lucida Console"} .Style4 {font-size: 11px} .Style5 {color: #97aae6; font-family: "Comic Sans MS";} .Style6 {font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif} .Style13 { font-size: 10px; color: #3F97F1; } --> /*]]>*/ </style> <script language="JavaScript1.2" type="text/javascript"> //<![CDATA[ function ejs_nodroit() { return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit; //]]> </script> <title></title> </head> <body style="background-color:transparent"> <div align="center"> <p class="Style4"> <span class="Style5"><strong>(Anime) Death Note : Double Clic sur l'image = Plein Ecran </strong></span></p> <object classid="clsid:67DABFBF-D0AB-41fa-9C46-CC0F21721616" width="352" height="218" codebase="http://go.divx.com/plugin/DivXBrowserPlugin.cab"> <param name="autoPlay" value="false" /> <param name="allowContextMenu" value="false" /> <param name="src" value="http://mangasddl.fr/bleach/Bleach%20119.avi" /> <embed type="video/divx" src="http://sd-2354.dedibox.fr/~worldofmangas/Animes/DeathNote/[GTO-WoM]DeathNote-01.avi" width="352" height="218" autoPlay="false" allowContextMenu="false" pluginspage="http://go.divx.com/plugin/download/"> </embed> </object> <p class="Style4"> <span class="Style5"><span class="Style2"><span class="Style6">Episode 01 VoStFr - Gto Fansub </span></span></span> </p> <p> <a href="http://www.gto-fansub.com/" target="_blank"><span class="Style5"><span class="Style2"><span class="Style6"><span class="Style13">+ d'infos</span></span></span></span></a></p> </div> </body> </html> En clair j'ai une autre page sur le compte Free nommé vavar10.free.fr nommée sound.htm : http://vavar10.free.fr/sound/music.htm <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head> <style type="text/css"> /*<![CDATA[*/ <!-- .Style2 {font-family: "Lucida Console"} .Style4 {font-size: 11px} .Style5 {color: #97aae6; font-family: "Comic Sans MS";} .Style6 {font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif} .Style13 { font-size: 10px; color: #3F97F1; } --> /*]]>*/ </style> <script language="JavaScript1.2" type="text/javascript"> //<![CDATA[ function ejs_nodroit() { return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit; //]]> </script> <title></title> </head> <body style="background-color:transparent"> <div align="center"> <p class="Style4"> <span class="Style5"><strong>Opening D-GrayMan :</strong></span> </p><object type="application/x-shockwave-flash" data="http://vavar10.online.fr/sound/player_mp3.swf" width="200" height="20"> <param name="movie" value="http://vavar10.online.fr/sound/player_mp3.swf" /> <param name="FlashVars" value="mp3=http://vavar10.online.fr/sound/1.tss&skin=skin001.jpg&autoplay=0" /> </object> <p class="Style4"> <span class="Style5"><span class="Style2"><span class="Style6">Abingdon Boys School - Innocent Sorrow</span></span></span> </p> <p> <a href="http://www.zeus-team.com/?op=Projets&Projet=61" target="_blank"><span class="Style5"><span class="Style2"><span class="Style6"><span class="Style13">+ d'infos</span></span></span></span></a> </p> </div> </body> </html> et je souhaiterais que la frame change à chaque chargement de page, voir même pouvoir en afficher plus de deux, mais sans que cela soit aleatoire (à l'aide de coockies par exemple?) Existe t'il un code htm/Js/PHP pour afficher dans un ordre precis les frames en prenant en compte celles qui ont déjà été vue? (je precise que je ne veux pas passer par une include ^^) Merci pour toute aide pouvant m'être apportée
  13. parce que tu crois que sony a été fair-play avec Sega (Dreamcast) et Nintendo (Piquer l'idée du lecteur CD sur une console)?
  14. mouais enfin même si ca vient de la TV c'est la console qui est fautive... C'est à la console à s'adapter aux TV et non aux TV de s'adapter à la PS3. Faut pas abuser non plus... Ca commence déjà à être la foire aux erreurs? Demo qui refusent de s'installer, problemes dans les hautes resolution? ...
  15. Vla la video du bateau mdrrr http://www.dailymotion.com/visited/search/lancement%2Bps3/video/x1inzv_xbox-360-soiree-de-lancement-ps3 Serieusement, la ps3 à vraiment fait un flop, beaucoups de commerciaux, de journalistes, mais les milliers de personnes attendues n'etaient pas là... Quelques dizaines selon les enseignes ou plus pour les grosses, mais pas foule quoi... ON verra bien par la suite, Fans de sony, esperez que ce n'est pas le debus d'une longue serie noire , car la PS3 se vent moins bien que la wii et X360 en amerique, et moins bien que la wii, la Ps2 et la Ds&GBA au Japon... ET si un loader se ramene trop tôt, ca fera mal, trés mal, rappellez vous que sony est dans une mauvaise passe financieres... (et ne comparez pas avec VOTRE budget, je parle vis à vis de la grandeur et l'importance d'une entreprise de cette taille)
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