Colonello Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 quand tu personnalises ton HDloader tu te sers d'un utilitaire qui le patche, qui applique un fond pour le chargement, pour l'ecran de séléction, et les polices. Tu pourras ensuite copier sur ton usb et copy HDL, paste sur la CM.... En + des instructions de Mapomme tu trouveras un excellent tuto de Kyrax (si mes souvenirs sont bons) sur la personnalisation du HDL. Quand au lancement automatique de HDL, je n'ai pas trouvé sur Launchelf de fonction permettant à l'appli de s'autolancer. Il te reste les autres alternatives précedemment citées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emorej84 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Je te remercie... Il ne me reste plus qu'à trouver comment lancer automatiquement HDLoader au démarrage et comment personnaliser Lauchelf (fond et police)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emorej84 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 J'ai beau cherché, je ne trouve aps comment lancer HDLoader au démarrage de Launchelf... Je suis alle dans la configuration de Launchelf et j'ai trouvé configuration démarrage, mais après je cale... Quelqu'un l'aurait-il déjà fait ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Allez je vais pas être chien surtout que tu as cherché Voivi ma config sachant que Hdloader se lance au démarrage au bout de 1 secondes: 1/ Faire select pour accéder aux options, puis en face de défaut, attribuer l'elf à lancer au démarrage (pour toi hd loader) 2/ Aller dans paramètres de démarrage, régler le delai initial à 0, et le compteur par défaut au temps voulu (1 seconde chez moi) Sinon j'ai effectivement fait un tuto sur la personnalisation de hdloader et il se trouve dans la rubrique Tutos! Pour launchelf, ya pas grand chose à faire, il te suffit de placer une image au format jpg de résolution 640X480, soit dans ta carte mémoire, soit dans ton disque dur. Ensuite, tu vas dans les paramètres d'affichage, paramètres du fond d'écran, et là tu indiques la chemin de ton fond d'écran. Pour les polices c'est plus compliqué car il faut les transformer dans un format spécial, je ne sais pas le faire mais il y en a déja des toutes prêtes. Me demande pas ou les trouver, je ne m'en rappele plus (peut être PSX Station...), dans tous les cas la police d'origine reste de loin la plus lisible. ps: J'ai l'impression que ton lauchelf n'est pas en Français, t'as bien fait sa mise à jour depuis le kit de MaPomme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 le mien il est en rosbeef également!!! DL à partir de la MAJ kit mapomme juillet... J'aurais manqué quelquechose?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Juillet?! Faut lire le post de MaPomme jusqu'à la fin... Si tu veux mon fichier de langue, MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Je viens de prendre la MAJ CM de ma pomme mais je l'ai pas encore installée. Mais tout ça pour dire que sur le kit il est en anglais si je ne me trompe pô! Je te MP Kyrax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 La mise à jour de ma carte mémoire pour LaunchElf 4.09 (en français, bien entendu) est ici: http://mapomme.metagames-eu.com/special/MA_CM.jpg La mise à jour se fait par l'USB. Attention, c'est une archive WinRAR: clic droit et sauver sous... Fichiers changés depuis la dernière mise à jour: - /BOOT/BOOT.ELF - /SYS-CONF/LNCHELF.LNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 bah j ai été le rechercher chez les italiens...tout le merite reste quand meme pour mapomme pour ses services rendus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 salut. je me permet de mettre ce lien pour launchelf 4.09. je n arrivai pas à DL celui de Mapomme. Tu ne sais pas faire un clic droit et sauver, ou tu ne sais pas décompresser une archive WinRAR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant