Aller au contenu

Passez vos jeux PS2 au sauna!


MaPomme

Messages recommandés

y a pas moyen de réduire la taille des jeu non répertorier dans le topic sauna, donc quelque jeu dépassante les 4,7 go, y en a qui m'intéresse mais vu que ma play 2 avec système magic sawp ne permet pas de lire les dvd double couche.

 

Je sais qu'il y a un tuto pour retirer les fichier qui serve a rien sur un dvd play 2, mais sa alere telement chiant et long que je me demandais si y avais pas bcp plus simple, .....les fichier en trop si je dis pas de connerie il appelle sa les dummy je crois, des fichier vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé les deux fichiers sauna pour "fight night round 3" PAL et NTSC il marchent nickel par contre celui de Mercenaries plante lors de la compilation IML->ISO avec IML2DVD ce denrier m'affiche "runtime error".

 

j'ai essayé moi même de créer mon propre fichier sauna avec deux backup de Mercenaries pareil j'ai meme utilisé ultraiso; la compilation IML->ISO se passe bien mais le jeu ne se lance pas :grr:

 

Remarque:pour une erreur qui m'est inconnue cdgenps2 n'affiche rien lorsque j'importe une filelist créée avec le dernier isobuster donc j'ai du utiliser la version 1.9 qui elle fonctionne avec cdgenps2.

 

Est-il possible de reposter la version CDGENPS2 patchée merci .

 

C'est bon j'ai réglé le problem en recompilant l'image avec CD DVD Rom generator -> export iml et enfin j'ai créé l'iso avec IML2ISO v4; apparament le probleme venait du fichier iml que j'ai téléchargé et qui est destiné à créer une image CD .

 

j'ai uploadé mon résultat final afin que vous puissiez comparer les deux fichiers.

 

Je suis aussi arrivé à passer fight Night 2004 US de 2.99Go à 1Go (Jeux testés avec l'emulateur PCSX2).

 

Mercenaries_PoD_SLUS_20932:

request download ticket | ifile.it

 

Fight_Night_2004_SLUS_209.06:

request download ticket | ifile.it

 

Et 1 de plus:

Dead_Or_Alive_2_Hardcore_SLUS_200.71

4.35Go->1.30Go

http://ifile.it/75mqzw9

Modifié par nevix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...