Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Est-ce qu'on l'a rajouté dans le topic sur le DD PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
205fan Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 la liste est souvent mise a jour ou bien je peux créer les fichiers moi meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 tu peux les faire toi meme aussi ^^ sinon j'ai bien l'impression que Boogie se saunarise pas mal... ou peut etre DVD double couche ? je testerais des que mon pote me le passera ... en meme temps je pourrai tester si il marche sur Hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefab Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 bonsouir, j'ai fais un sauna pour le jeu Puzzle Quest US. 1,28 Go -> 125 Mo je le met où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos66 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 salut les gars je vois que apparement vous touchez votre bille a lire ce que vous dites,alors j'aurais une question moi je viens d'acheter le swap et je voudrais faire des backups de mes jeu et en particulier de ma nouvelle acquisition FIFA08 (car il m'a couté une petite somme à ne pas negliger!!) j'ai vraiment tout essayer,clone CD,DVD decrypter,EXPERT avec le swap magic fix qui lui parcontre reduit bien l'image mais je n'arrive pas a graver l'image reduite,bref je pensais y avoir arriver mais non nouvelle barriere... je cherche donc le systeme desesperemment:heu: j'ai vu une liste de jeu avec un code comme : sles-.... moi pour fifa sur le jeu c le code : sles-54871,quelqu'un pourrait me dire a peu pres comment reussir ça me plairait de faire une sauvegarde de mes jeu preferer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Pas besoin de sauna pour faire un backup de ton jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos66 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 tu pourrais m'indiquer une marche a suivre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 dites moi mapomme ne met plus à jour les liens pour les fichiers du sauna ou c'est moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Mapomme s'en est allé du monde videoludique pour favoriser sa vie ce que nous ferons tous un jour ou l'autre... mais parfois on peut l'apercevoir ^^ un coucou pour toi si tu passes par là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 salut les gars [...] je viens d'acheter le swap et je voudrais faire des backups de mes jeu et en particulier de ma nouvelle acquisition FIFA08 [..] mais je n'arrive pas a graver l'image reduite [..] effectivement il faut savoir que le sauna est fait pour le HDD car les ptits "dummies" qui gonflent les tailles de jeux sont la pour une meilleure lecture optique sur ta console en general donc fait un back up tout a fait normal sans sauna et cela devrait marcher ... sinon verifie que tu fais tout bien comme les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant