Aller au contenu

Kit multi-usages pour PS2 - 21 mai 2006


MaPomme

Messages recommandés

Merci pr ce kit fort utile que je ne découvre que maintenant puisque je suis en passe d'installer un DD sur ma vieille V7.

 

Par contre, il date et je me demandais comment le mettre à jour.

 

Faut-il installer ts les logs comme ça et les mettre à jour apres les avoir installer ou peut-on remplacer chq log par leur version + récente directement ds le répertoire ?

 

EDIT : C bon j'ai trouvé la solution en cherchant un peu mieux. Merci encore pr ce tuto et ce CD de malade.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

 

bon en fait j'essai simplement d'installer la faille ps1 et je viens de gaspiller 5 cd pour rien !! ça ne marches pas,

 

j'ai suivi le tuto a la lettre, j'ai graver a vitesse minimale avec le dernier Nero, toujoours un écran noir quand le cd se lance !!

 

helppppppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc déja c'est pas un probleme de lecteur de la ps2 car le swap magic 3 et le cd loader se lancent parfaitement,

 

jai essayé le normal boot special boot avec unikmen le swap magic et toujours rien

avec le cd loader toujours les bandes jaunes et vertes comme quoi ça se lance et rien du tout ...

 

jai gravé avec nero express en x8 car je sais pas pourquoi il ne veut pas m'installer le burning rom officiel, mais ça devrait pas pozé de problème, j'ai simplement fais graver la compilation,

 

donc d'ou pourrais venir le probleme, 7ème CD qui saute !! 3 ème fois ke je refais l'image, jen peu pluuuuu

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...