Aller au contenu

Kit multi-usages pour PS2 - 21 mai 2006


MaPomme

Messages recommandés

Bonjour

 

grand débutant sur PS2, je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre malgré la lecture des 29 pages pécédentes.

Je possede une PS Two et Swap magic coder 3.8 CD et DVD.

J'ai gravé l' image du kit multi usage. Démarré la PStwo avec le CD Swap magic, mis en place le CD du kit mais là, il ne reconnait pas le CD comme cd playstation. :heu:

J'ai essayé sur un Verbatim, un sans marque et un RW, tous gravés en 4X. Je les ai gravés également sur un autre graveur, idem.

Oû est mon probleme ? Le swap magic ?

As tu, ou peut on faire une version du kit sur DVD ? Mon DVD de Tomb raider Legend que j'ai gravé fonctionne sans probleme.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , est ce que ce kit peut me permettre de mettre mon FFXII original en PAL dans mon disque dur sur ma ps2 gros modèle SCPH-30004 R et est ce que le Magic Swap 3.3 dvd et cd conviendrait pour la faille magic swap ? Merci

 

Normalement non, car il faut patcher l'iso avec un éditeur hexa, et donc passer par le PC. Mais même patché les vidéo sont saccader (c'est horrible).

 

Puisque tu as l'original, utilise le ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu gravé le bon fichier ? .cue et non .bin ?

 

D'apres mes souvenirs, il me semble bien que ce soit le .cue et non le .bin que j'ai gravé.

A la limite je re-testerai mais quelle est la différence entre la gravure du .cue et du .bin ?

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...