Aller au contenu

Kit multi-usages pour PS2 - 21 mai 2006


MaPomme

Messages recommandés

bonjour a tous mon probleme ces que j'ai pris le jeu driver 1 sur ps1 et j'ai remplacer le sces_999.99 par sles_019.76 et apres j'ai cliquer sur le fichier irn un truc comme sa et sa ma sortie nero burning et j'ai mis graver la compilation et je lai graver sur un cd-r et apres je lai mis dans ma console ps2 il me dit veuillez inserer un jeux psx ou ps2 vous pouvez m'aidez stp merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous explique ma demande.

 

J'ai une PS2 française grise édition collector avec HDD sans puce ni swap.

 

J'ai installé sans problème le kit .

 

Ma question maintenant c'est que je voudrais mettre le kit sur une PS2 américaine qui a elle un disque dur et le HDL 0.7c pour mettre à jour le HDL mais je voudrais refaire une install propre avant avec le kit de mapomme.

 

Cependant je me demande si les fichiers sont compatibles pour une PS2 américaine et si la méthode est la même.

 

J'attends avec impatience une réponse je suis chez mon meilleur ami et on voudrait jouait à Shadow of the colossus.

 

Autre question,pour faire une iso de mon Shadow of the colossus PAL et le lancer sur sa PS

américaine une fois le kit installé est-ce qu'il y a quelque chose de plus à faire sachant que c'est une PS2 américaine?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai la faill ps1 tous se passe bien .mais kan es ce que l on met le backup et kan fai t on le swap

commen faire passer un dvd , si il fau un .elf en plus ,avec hd loder me di cd pas reconnu avec cogswap pedale dans la semoule :(

 

bref ca marche pa juste avec la faille que faut il de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau et je viens de tomber ici en décidant enfin de mettre un HDD dans ma PS2. Cela fait 6 mois que j'ai tout ce qu'il me faut d'un point de vue matos, mais je n'avais toujours pas cherché de soft.

 

Donc me voilà ici, et je dl l'excellent kit de Mister MaPomme mais j'ai un petit souci (non, c'est pas le mdp !! :D ). En fait, j'ai un Magic Swap versionDVD 3.3, donc je me dis que le plus simple pour installer le kit, c'est de passer par cette faille. Mais lorsque je lance le BOOTCD que j'ai créé à partir du .cue et bien la PS2 me dit "It's not a valid PS2 CD".

 

Donc je me demande si ca marche avec mon Magic Swap ? ou bien cela ne marche pas car j'ai gravé le BOOTCD sur un CD et que mon Magic Swap est une version DVD ? Ou encore je suis peut être un gros boulet !?

 

En tout cas je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde en fait j'ai une p'tite question. J'ai bien DL le kit de ma pomme puis j'ai suivi à la regle l'installation de la faille. Peti bémol : quand je lance le jeu le programme ne se lance pas :grr: bref j'ai longuement hésité puis jme suis dit p'tetre que ca venait de mon SLES. Dans ton tuto il ets écrit qu'il y a le SCES ou SLES apres BOOT2 mais moi sur mon SYSTEM.CNF je n'ai que BOOT. J'ai déjà installé un HDLOADER auparavant mais mon p'tit frere a formaté la carte mémoire ce qui veut dire que je me retrouve avec un DD a rien faire dans ma PS2. Si quelqu'un a quelque chose a me proposer :pff: Merci d'avance

 

 

Ps: mon jeu PS1 marchait pour le 1er prog et la ca ne marche pas :S mon jeu est Breathe Of Fire 4 SLES_035.52 si ca peut vous aider :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...